Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour ! 

J'ai eu la mise à jour 4.3 d'android sur galaxy 3, mais depuis, impossible d'ouvrir le jeu, qui se ferme immédiatement. 

Je n'ai aucune mise à jour dans le cloud .. 

J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment je pourrais récupérer ma partie en téléchargent de nouveau  le jeu, j'ai pas vraiment envie de tout recommencer ..

J'espère avoir des réponses ! :) 

Posted (edited)

Ben la réponse risque de ne pas te plaire....pensif_7.gif

J'ai la 4.3 sur mon Galaxy Note 3 et je n'ai pas ce pb pensif_6.gif . Parfois le jeu se ferme en effet (mais très rarement et non lié à la version d'Android), et de suite je relance et ça fonctionne normalement.

Si tu n'as pas de sauvegarde sur le cloud (grave erreur !), ou un autre support genre tablette où tu jouerais aussi, je ne vois pas comment tu pourrais récupérer ta partie pensif_30.gif. Si tu réinitialises, sans sauvegarde c'est sûr tu perds tout...

Cela dit, ça vaut peut-être le coup quand même de tenter la réinitialisation, car parfois, quand tu vas chez un voisin, ta partie se sauvegarde automatiquement, mais pas tout le temps pensif_7.gif Donc tu as peut-être une partie sauvegardée mais tu ne le sais pas...

Es-tu déjà allée chez un voisin via le bateau de fête ? Si oui, pour limiter les risques, il faudrait que tu demandes à quelqu'un de ton entourage qui est sous Android, de charger le jeu, se connecter avec ton compte FB, et voir si une sauvegarde existe. Si non, ben tu seras fixée pensif_30.gif et si oui, alors alors tu pourras tranquillement réinitialiser le jeu et récupérer ta partie sur ton propre appareil.

Edited by Babouche
Posted

Je me doutais bien que j'aurais ce genre de réponse, mais j'ai tenter ! 

Je suis déjà aller chez un voisin oui, mais j'ai pas de personne proche avec qui je pourrais faire ça, à moins d'attendre un petit peu ..

Je vais essayer cette technique en esperant que ça marche, merci beaucoup ! :)

Posted

Sauvegarder le répertoire du jeu serait une bonne solution au cas où tu ne peux pas récupérer ta partie. Tu auras toujours la possibilité d'écraser le nouveau répertoire de jeu avec l'ancien répertoire. Ce sont les données du jeux que tu fois sauvegarder sur le PC ou une carte micro-sd

Posted

J'ai trouvé une solution (très simple et assez aléatoirement). 

Je fouillais dans mon antivirus (avast) dans les applications, il a suffit que je passe le jeu sur la carte sd pour que tout remarche, que je peu de nouveau repasser sur le téléphone sans probleme.

Merci encore pour vos solutions, je cherchais juste le répertoire ou le jeu était pour faire la sauvegarde, sachant que beaucoup d'autre application avait se problème !