Aller au contenu

Les petits trucs qui vous agacent

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon, un truc qui m'agace +++, c'est le déroulé de la mission voisins quand tu viens de finir une mission et que tu lis l'intitulé de la prochaine qui se termine immanquablement par 'alors que vous êtes chez un voisin', ce qui semble logique, alors pourquoi l'écrire??? Récemment, j'ai eu "faire faire un canular téléphonique à un pré-adolescent alors qu'il se trouve dans la ville d'un voisin'. Vu que je suis déjà chez mon voisin en mission voisins, pourquoi le préciser? :mad:

• Like 5
Posté(e)

Sinon, un truc qui m'agace +++, c'est le déroulé de la mission voisins quand tu viens de finir une mission et que tu lis l'intitulé de la prochaine qui se termine immanquablement par 'alors que vous êtes chez un voisin', ce qui semble logique, alors pourquoi l'écrire??? Récemment, j'ai eu "faire faire un canular téléphonique à un pré-adolescent alors qu'il se trouve dans la ville d'un voisin'. Vu que je suis déjà chez mon voisin en mission voisins, pourquoi le préciser? :mad:

Surtout quand tu es obligée de bien attendre jusqu'a la fin de la phrase pour être sûre qu'ils n'ont pas rajouté un truc du genre ".....entre 9h33 et 9h37" ...... :grrr3:
  • Like 7
Posté(e)

Question d'habitude....

Moi, je connais la liste par cœur !! :D

Comme je vais dans une ville spéciale PS pour récolter mes PS, je sais exactement dans qu'elle maison aller...et je finis par connaître par cœur la liste ! :)

• Like 3
Posté(e)

Question d'habitude....

Moi, je connais la liste par cœur !! :D

Comme je vais dans une ville spéciale PS pour récolter mes PS, je sais exactement dans qu'elle maison aller...et je finis par connaître par cœur la liste ! :)

lol, tu connais vraiment par coeur? Moi, je n'y arrive pas... sinon, d'accord avec ce qui précède, le pire est que tu dois attendre la fin, au cas où il y aurait un horaire précis!

• Like 1
Posté(e)

Pareil que Bagatelle pour la liste des missions violettes ... (Mais je garde le pdf ouvert pour vérifier de temps en temps)

Par contre ils ne peuvent pas changer l'affichage de ce que est dans notre ville et ce qu'il y a quand on est chez les voisins donc par défaut ils sont obligés de mettre cette précision. Il y a les missions violettes (chez les voisins) et les missions bleues (chez soi) mais les nouveaux joueurs ne connaissent pas toujours cette nuance et s'emmêlent parfois les pinceaux. On a régulièrement des questions de ce genre. Les gens n'arrivent pas à valider une mission alors qu'ils devaient la faire chez les voisins.

Quand c'est noté, dans lintitulé de la mission, il y a des gens qui ne le voient pas, alors imaginez si ce n'était pas noté, peu comprendraient la différence ente violet et bleu !

Le mieux reste d'apprendre la liste par cœur, après même plus besoin de lire les missions :D (je rigole, c'est à force d'en faire le tour que je l'ai retenue)

• Like 1
Posté(e)

C'est vrai que moi aussi, pour certaines choses, ça commence à venir..... Par exemple, je sais que ma Blanche-neige s'entend très très, mais alors très très très bien avec ton Robinson, Bagatelle!:innocent:

mais c'est dans ma nature de TOUT vérifier au moins 30 fois pour "être sûre". En vérité, je m'agace moi-même par moment... Mais c'est plus fort que moi!:blush:

• Like 3
Posté(e)

Sinon, un truc qui m'agace +++, c'est le déroulé de la mission voisins quand tu viens de finir une mission et que tu lis l'intitulé de la prochaine

Ça me fait penser à un autre truc qui m'agace énormément aussi. Dans les missions violettes, quand une missions est finie, la suivante s'affiche automatiquement (alors que je m'en fiche je n'ai pas besoin de la lire). Par contre dans les missions bleues, quand une mission est finie, bah elle est finie... Ils n'affichent pas la suivante :smiley qui gronde:

Ça m'arrive parfois d'oublier d'aller la voir, pendant plusieurs jours ...

• Like 6
Posté(e) (modifié)

Oooh, tu sais, je soupçonne Robinson d'être beaucoup moins seul qu'il veut bien le laisser croire.... C'est le genre d'homme à avoir une femme dans chaque ville, si tu veux mon avis! :ptdr: ( manquerait plus qu'il faille construire un port dans la prochaine maj..)

Modifié par Alexajin
  • Like 6
Posté(e)

Quand un chat monte sur un lit puis disparaît. On le retrouve ensuite au rez de chaussée!

Il  n'y a pas longtemps que j'ai compris ça: en fait, le chat est sous le lit, donc dans un quelque part invisible à l'oeil du non-Sims, entre les deux étages. En conséquence, ton Sims refuse d'aller se coucher alors que rien ne gêne le passage... c'est juste le chat qui "bloque". & ça peut durer longtemps, en plus. Du coup, je les appelle avec la gamelle ou le griffoir. 

• Like 1
Posté(e)

Moi ce qui m'agace c'est  quand on se déconnecte du jeu, et quand le jeu nous dit par exemple:

Qu'un de nos sims ont fini de travailler , ça fait "zozo!!",et ça fait sursauter les gens!

:cowsleep_gif: Et je ne vous parle pas la nuit: tu dormais tranquillement et dans la nuit ton truc fait "zozo!!"!

Et c'est hyper énervant! :grrr5: 

• Like 5