Aller au contenu

Les petits trucs qui vous agacent

Messages recommandés

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Les traductions aléatoires et bricolées à la va vite auxquelles nous avons droit et qui changent au gré des missions : le cheese-cake qui devient soudain gâteau au fromage, les lustres baptisés chandelier, la grammaire bancale de certaines phrases...

Modifié par Ebenn29
Posté(e)

Je n'avais pas remarqué que les traductions changeaient! En revanche, à l'époque du beug de la plante à pmv, je changeais souvent la langue vers l'anglais, et j'ai trouvé que les consignes pour les missions étaient plus claires, et sans ambiguïtés. Contrairement au français où il m'arrive parfois encore de galérer ou d'hésiter. 

Posté(e)

Aller dans la parc par exemple..

Ce qui m'agace aussi c'est les chevaux qui se baladent tout seul à l'écurie. J'ai envie de les parquer mais rien à faire, ils ressortent tout le temps de leur box.

• Like 1
Posté(e)

Ne pas pouvoir faire de capture d'écran en mode construction quand on est sur toiture. La nuit avec les éclairages et les fenêtres allumées, les piscines et les fontaines, c'est très joli de voir les maisons en entier, et même les sims à l'intérieur si ce sont des baies vitrées. Pfff, si ça se trouve on peut le faire et c'est moi qui ne sais pas!

Posté(e)

Bonjour les Simers,

Comme je n'ai pas encore de maison à étage qui sont trop chères pour moi, je n'ai pas le problème des escaliers.

Ce qui me gêne le plus c'est quand je veux changer le papier peint on n'a pas de vue d'ensemble, c'est très difficile de voir de quoi ça aura l'air, et comme on ne se fait pas rembourser si on n'est pas satisfaits, du coup on doit allonger les simflouzes si on change d'idée.

Ah, et aussi le manque de choix dans la déco, y'a des trucs franchement laids dont je ne me servirai jamais. J'aimerais qu'ils aient un peu plus de goût. Et les trucs rétro dont je raffole ne sont payables qu'en PS qui sont tellement difficiles à obtenir.

Voilà, ça fait du bien de se plaindre un peu ;)

• Like 4
Posté(e)

D'accord avec toi Hazelwoodus, mais tout dépend de tes meubles, ça peut être très joli chez le voisin mais pas du tout chez toi, si tu n'as pas la possibilité de mettre les mêmes meubles, ou trop chers ou le niveau pas encore atteint.

Oh, autre chose, les appareils ménagers, c'est bien d'avoir un frigo bleu, mais si on n'a pas la cuisinière coordonnée, ça manque d'intérêt. Idem pour plein d'autres trucs.

• Like 2
Posté(e)

Merci Ebenn, je vais essayer! Même si je ne vois pas comment le bouton central peut apparaître quand on est en mode construction?

Le bouton central c'est le seul gros bouton qui se trouve sur le devant de l'iPad, il n'est central que sur la largeur de la tablette en fait... C'est celui qui peut servir pour revenir à la page d'accueil...

• Like 2
Posté(e)

Entièrement d'accord pour le rendu des papiers peints. Le mieux est de bien regarder quand tu vas chez tes voisins, si tu veux savoir ce que ça donne une fois fini.

Comme j'ai peu de moyens, j'enregistre ma partie, puis j'essaye les meubles les papiers peints, les sols....sans regarder à la dépense et quand je suis contente, je note (dans ma tête), je réinitialise, je récupère mes sous et mon chantier et j'achète directement mon dernier et bon choix....
  • Like 5
Posté(e)

Le bouton central c'est le seul gros bouton qui se trouve sur le devant de l'iPad, il n'est central que sur la largeur de la tablette en fait... C'est celui qui peut servir pour revenir à la page d'accueil...

:D Suis-je bête!!!!!!! Je vais donc ré-essayer! On en apprend décidément tous les jours lol

Pour les astuces de Catalina, je suis souvent sur le fessier (pour rester polie!) devant ses idées. L'une d'elle, sublime de machiavélisme & de génie, je l'ai découverte tout récemment sur un article du forum concernant les PS et comment en gagner vite. Par contre, j'ai peur de mettre en pratique pour toujours la même raison: perdre ma partie! :(

• Like 1
Posté(e)

D'accord avec toi Hazelwoodus, mais tout dépend de tes meubles, ça peut être très joli chez le voisin mais pas du tout chez toi, si tu n'as pas la possibilité de mettre les mêmes meubles, ou trop chers ou le niveau pas encore atteint.

Oh, autre chose, les appareils ménagers, c'est bien d'avoir un frigo bleu, mais si on n'a pas la cuisinière coordonnée, ça manque d'intérêt. Idem pour plein d'autres trucs.

Le frigo bleu va super bien avec les meubles de cuisine jaune. Je l'ai pris pour mon appart de Monica des Friends, et ça rend très bien. Je vais mettre une photo.

6684-chez-monica