Aller au contenu

Les petits trucs qui vous agacent

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,

Alors les coup des escaliers......se sera no comment....du coup j'essaie de mettre au moins 2 escaliers par niveau.

Pour le truc qui m'énerve aussi c'est........lorsque tu as plusieurs étages de devoirs à chaques fois monter d'un niveau etc.... Plutôt que de pouvoir choisir son niveau....du coup dans les maisons on j'ai de nombreux sims c'est un sac de nœuds entre ceux qui sont dans les escaliers........et j'en passe'....

• Like 1
Posté(e)

Ou pire !!! Avec les escaliers de la maison de l'idole, mes ados font la musique en haut, et quand je les fait manger ou autre, t'en a toujours un qui se barre !! Alors maintenant, j'ai mis des fauteuils à côté de l'escaliers, comme ça ils peuvent pas descendre sans que je les ai autorisé !!!

Lool j'ai fait exactement pareil pour qu'ils ne descendent pas sans mon consentement, car avant ils descendait au RDC alors que j'avais besoin d'eux au Dernier étage ! C'est vraiment agaçant … Aussi il n'y a pas de toilettes au RDC du coup ils sont obligés de monter pour soulager leur vessie ou autre grrr :zinzin:  :zinzin:  :zinzin:

Posté(e)

.Lorsque je les fais tous travailler dans une même maison,au fur et à mesure que j'appuis sur les bulles,ils se sauvent et montent,donc je bloque l'accès aux étages avec un objet.(pas gentil ça) :pouffe: Je sais c'est nul;mais ça m'évite de les attendre pour les remettre au taf.

• Like 2
Posté(e)

J'avais fait ça aussi quand je les mettais à l'ébénisterie, j'avais enlevé toutes les chaises, du coup ils ne partaient plus parce-que ils ne savaient pas où aller !! Mais c'était chiant parce-que du coup ils restaient plantés devant leur établi, et pour cliquer sur les établis, il fallait le faire dans l'ordre où le diamant vert apparaît sur chaque sim, du coup ça perd du temps. Alors j'ai remis les chaises, et je peux cliquer comme je veux, ils arrivent quand ils arrivent et je passe à autre chose !

• Like 1
Posté(e)

Moi franchement ce sont les escaliers et les maisons à étages; ça me tue surtout celle de l'idole. et pis aussi le coup que tu ne peux pas passer du 1er au 3ème ou inversement, et si on peut ben j'ai pas le truc....et le sim qui se roule pratiquement par terre parce que l'autre l'a devancé...

Sinon y'a aussi le bambin qui mange sa pitance par terre.

• Like 3
Posté(e)

Ce qui m'agace aussi, c'est le temps de chargement à chaque changement de lieu....

Et puis Facebook qui ne reste pas connecté :(

Purée, je suis relou, y'a plein de trucs qui m'agacent en fait !! Je sais vraiment pas pourquoi je joue !! lol

• Like 1
Posté(e)

lol Babaomiel......

Disons que pour EA le moyen le plus honnête de gagner des PMV est simplement d'utiliser ta carte bancaire ....lol.....personnellement je rêve d'un prochain bug qui nous permettrait de gagner plein de PS sans s'enquiquiner trop...... personnellement je n'ai que 53 PS et je n'arrive pas à obtenir suffisamment de PS j'en ai déjà utilisé une partie pour construire une péniche qui m'a fortement déçu donc la maison scandinave je sens que ce ne sera pas encore pour 2014....mdrrrrrr....

• 4 mois après...
Posté(e)

Quelqu'un peut il m'expliquer en quoi un vulgaire freezbee posé par terre peut empêcher quelqu'un de normalement constitué de passer ?

Et bien les sims sont incapables de franchir cet obstable - Si par malheur un chien facétieux l'a mis juste devant une porte et bien vous pouvez toujours attendre il ne passera pas jusqu'à ce que le chien revienne le chercher (à moins de passer en mode construction et de le déplacer à la mimine .... mais si ça se passe chez un voisin et bin z'avez plus qu'à attendre)

A bas les freezees  :prrrr:

• Like 5
Posté(e)

C'est le même problème avec les robots nettoyeurs de pipi et vomi.

Par contre, les frisbees, tu cliques dessus et tu choisis l'option jouer au frisbee et hop, tu annules au bout de dix secondes ;)

Un truc qui m'agace profondément c'est quand on ouvre un onglet du panneau à droite (celui avec les loisirs, métiers, RTL, relations, etc...) ça ne se place sur le sim actif que pour les deux premiers onglets. Pour les autres on doit jouer avec les ascenseurs, c'est relou au possible avec 32 sims.

• Like 1