Guest Naodann Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 - Le concert plein-air des "Rolling Sims" - (maison n° 22) Aujourd'hui, transformé en salle de concert : - Le mini zoo - (maison n° 7) - Cruella d'Enfer & les 101 Dalmatiens - (maison n° 18) - Le Club "Kama Sim Tra" - (maison n° 27) L'entrée du Club : Accueil très « chaleureux » : Salon coquin : Barre de pole dance : Spectacle de Chipendales : Spectacle de Chipendales... qui dégénère un peu : Hammam chaud bouillant : Piscine X : - Notre Dame de Paris, Esmeralda & Quasimodo - (maison n° 17) - Les Sims préparent déjà la Coupe du monde de football - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouckie Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 J'adore tes maison Naodann ! je veux les mêmes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Je ne te savais pas fan de foot a ce point Bouckie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie Danvozieu Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 (edited) Mais quelle imagination ! J aime beaucoup (avec une nette préférence pour certaines) Mais je n avais jamais fait attention à la piscine X... Edited January 18, 2014 by Julie Danvozieu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danielle33 Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Super les photos avec les commentaires qui vont avec .. Maintenant quand j'irai chez toi, je verrai tes maisons différemment .. Bon travail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeVieux Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 beau travail (706000 PMV !!! diantre ! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 (706000 PMV !!! diantre ! ) Mdrr en fait le nombre est tellement long qu'il ne rentre pas entièrement. Il me semble qu'il manque deux chiffres, quelque chose comme 88 devant (88 comme dans 88 millions hein ) Naodann est plein de ressources, dans tous les sens du terme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 J'adore les fenêtres de l'étage pour la maison notre dame de Paris... Génial le vitrail. Elisa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vanclemalice Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Ouai elles sont géniales tes maisons !!! J'adore ton zoo !! Même si je croyais que c'était une animalerie ! Quant au Kama sim tra, j'avoue qu'au 1er coup, j'avais pas compris le principe, mais tes photos et les commentaires sont beaucoup plus explicite !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babouche Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Ca faisait un moment que je n'allais plus chez toi Naodann je t'ai trompé avec Powox vu que lui il rapporte de quoi vivre au moins je constate que les constructions légères se sont étoffées J'ose même pas imaginer la maison de retraite que tu vas nous inventer à l'arrivée des séniors ça va manquer de pilules bleues dans la boutique 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Bonsoir Naodann, Je souhaitais voir de plus près les vitraux mais il semble que ma demande sur GC ne soit pas passée.. Snif... Elisa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Naodann a atteint la limite de 500 voisins sur Game Center, Elisa.... Si tu veux aller visiter sa ville, c'est uniquement par fb... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nini Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 on les trouve ou les vitraux ? pareil j ai vu des tentes dans le jardin de certains ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Les vitraux, c'est un effet d'optique... Et les tentes sont disponibles gratuitement dans le mobilier d'extérieur (mais a partir d'un niveau très élevé.... 50 je crois....) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nini Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 oh purée viens de comprendre le truc bravo c est terrible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts