matthisis Posted January 16, 2014 Posted January 16, 2014 bonjour je suis nouveau sur le forum Petite question : Suite a surement une mauvaise manip je me retrouve avec 3 elfes et 2 rennes sur un de mes terrains. Il est possible de nourrir les rennes mais les elfes nada pas d interaction possible. Est ce que ca vous est deja arrivé? Que faire avec? Merci d avance Quote
Bagatelle Posted January 16, 2014 Posted January 16, 2014 Oui, c'est un bug, on en a déjà parlé http://luniversims.fr/index.php/topic/893-lutins-et-rennes-du-père-noël-le-retour/ Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.