Aller au contenu

[Défis] Concours Sims 4 - Rénovation de l'extrême ~ Spécial Anniversaire

Messages recommandés

• Team
Posté(e)
il y a une heure, Nelori a dit :

Bonjour, 

J'ai bien compris qu'on de pouvais pas déplacer les murs extérieur, mais peut-être ajouter des balcon? 

Si vous les faites sans rajouter de murs vous le pouvez 😉

Posté(e)

Bonjour je voulais savoir vous allez seulement noter la photo de la salle ? Ou vous allez également aller voir sur la galerie la maison dans sa globalité ?

• Team
Posté(e)

Bonjour @Mael, je crois que tu trouveras une réponse ci-dessous :

Le 31/10/2020 à 19:01, Diamesta a dit :

Une fois votre rénovation terminée :

1. Chargez-la dans la galerie en jeu avec les Hashtags #Renovationdelextreme18ans, #RenovationAnniversaire et #RenovationLuniverSims18ans afin que nous puissions la retrouver ! Vous pouvez retrouver la maison originale à partir de ces mêmes hashtags.
  2. Postez une seule photo de votre salle des fêtes ici afin que les autres joueurs puissent voter pour la salle qu'ils préfèreront 😉  
    Vous n'avez pas le droit aux montages mais les retouches légères sont autorisées (modification de luminosité, contraste, saturation...)

Pour la galerie, sauf si je me trompe, c'est pour s'assurer que toutes les règles du défi ont bien été respectées. 😉

• Like 1
  • Confus 1
Posté(e)

Bonjour,

Je suis en plein travail sur cette fameuse rénovation et j'aimerai être sûre de certains points.

Si je construit une terrasse sur le point culminant de la fameuse butte, vous considérez qu'elle est toujours présente? (On voit la terre monter sur les côtés de la terrasse et on voit qu'elle n'est pas au même niveau que la maison...)

Si je supprime des sols pour agrandir la hauteur sous plafond de certaines pièces est ce que j'ai le droit?

Merci d'avance pour vos réponses et merci pour ce challenge!

• Team
Posté(e)
Il y a 10 heures, deevo a dit :

Bonjour @Mael, je crois que tu trouveras une réponse ci-dessous :

Pour la galerie, sauf si je me trompe, c'est pour s'assurer que toutes les règles du défi ont bien été respectées. 😉

Non non, c'est la globalité qui est notée @Mael, le jury note tout mais la communauté vote seulement pour la salle des fêtes ce qui peut apporter des points supplémentaires comme indiqué dans le règlement:

✦ Comment sera évaluée ma participation ?

Un jury composé de 3 personnes : @Silou , @Reverlautre et @Diamesta noteront votre photo sur 15 points selon les critères suivants :

• 5 points pour l'agencement de la maison, 
  • 5 points pour la salle des fêtes,
  • 3 points pour l'originalité,
  • 2 points pour le respect des consignes.

Ensuite un vote de la communauté aura lieu et vous permettra d'obtenir jusqu'à 5 points supplémentaires (0,5 point par vote) !

• Lama 1
Posté(e)
Le 09/11/2020 à 15:06, Orange Addict a dit :

Non non, c'est la globalité qui est notée @Mael, le jury note tout mais la communauté vote seulement pour la salle des fêtes ce qui peut apporter des points supplémentaires comme indiqué dans le règlement:

✦ Comment sera évaluée ma participation ?

Un jury composé de 3 personnes : @Silou , @Reverlautre et @Diamesta noteront votre photo sur 15 points selon les critères suivants :

• 5 points pour l'agencement de la maison, 
  • 5 points pour la salle des fêtes,
  • 3 points pour l'originalité,
  • 2 points pour le respect des consignes.

Ensuite un vote de la communauté aura lieu et vous permettra d'obtenir jusqu'à 5 points supplémentaires (0,5 point par vote) !

Ah nikel merci de m'avoir répondu je lis toujours bien les consignes pour eviter les erreurs lol mais j'ai eu une petite confusion sur ce point là 😁

• Like 1
  • Yes 1