Catalina Posted January 16, 2014 Posted January 16, 2014 Et voici la bande annonce de la prochaine mise à jour. Les sims vont pouvoir vieillir, les seniors seront à l'honneur ! Avec un tout Nouveau hobby (à partir du 5 février) : le patchwork (ou la couture je ne sais pas trop) et de nouveaux animaux de compagnie (à partir du 19 février) : les oiseaux (perroquets et perruches). On les voit aussi nourrir des pigeons sur un banc dehors. Il semblerait qu'on puisse vivre à six dans une maison à partir de la mise à jour. Voici la vidéo : http://m.youtube.com/watch?v=rJm5KG8Kskg Et grande nouvelle : Les ados pourront devenir des adultes !!!!!!! 8 Quote
Vanclemalice Posted January 16, 2014 Posted January 16, 2014 Coool !! Des vieux !!! Un peu de changement ça va être chouette !!! Par contre avec la MAJ, va falloir faire le plein de PMV parce-que on n'aura plus le bug de Noël...!! Quote
LeVieux Posted January 16, 2014 Posted January 16, 2014 Voui... je me demande ce que je préfère... les vieux ou les PMV sur demande - ça demande réflexion Quote
Christoulou82 Posted January 16, 2014 Posted January 16, 2014 On pourra peut être faire gagner des pmv aux vieux??? Quote
Catalina Posted January 16, 2014 Author Posted January 16, 2014 On verra si le nouveau hobby démarre directement avec un grand tableau à 18 cases ou si il démarre soft avec douze cases. Quote
Babaomiel Posted January 16, 2014 Posted January 16, 2014 Enfin! Une MAJ qui sera plus passionnante que de faire des aller-retour non? On a tous fini par se lasser des sauts de joie devant des water même de marque Quote
Ekilibria Posted January 16, 2014 Posted January 16, 2014 La MAJ sera dispo que le 5 février ou avant ? Quote
Chrisalbane Posted January 16, 2014 Posted January 16, 2014 A mon avis les perroquets vont couter bonbon, les pmv vont fondre... question: les ados vont ils aussi pouvoir vieillir? ça serait cool. Quote
Christoulou82 Posted January 16, 2014 Posted January 16, 2014 (edited) Prochaine étape,la maison de retraite!! Edited January 16, 2014 by Christoulou82 1 Quote
danielle33 Posted January 16, 2014 Posted January 16, 2014 Très bonne nouvelle ! J'espère qu'ils augmenteront le nombre de sims car je n'ai pas fait le bug des bébés ! Je vais mettre plusieurs de mes sims à la couture car je n'ai pas pas envie d'utiliser beaucoup de pmv comme pour la pêche ! Quote
Catalina Posted January 16, 2014 Author Posted January 16, 2014 J'ai édité le premier message pour annoncer la super bonne nouvelle à tous ceux qui ont 100 sims dans leur ville : les ados pourront devenir des adultes !!!! 3 Quote
danielle33 Posted January 16, 2014 Posted January 16, 2014 100 sims !!!!!! J'ai déjà du mal à en gérer 32, alors 100 ! Quote
Catalina Posted January 16, 2014 Author Posted January 16, 2014 J'ai dit 100 pour rire (bien que je crois qu'il y en a qui en ont réellement une centaine) je voulais juste parler de tous ceux qui ont profité de la faille des bébés pour avoir plus de 32 sims. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.