patauton Posted January 15, 2014 Posted January 15, 2014 Bonjour, j'aurai besoin de renseignements quant aux enfants du jeu. J'ai 2 bebes, mais je netrouve pas comment les faire grandir! J'ai lu que pour ceux ayant commence une partie apres la MAJ d'hiver, il y a une quête pour les bambins au niveau 11. Quand a eu lieu cette mise à jour? Car ce doit etre dans la periode où j'ai commencé à jouer mais je ne trouva pas la date de la mise a jour, en tout cas je n'en ai pas eu depuis que je joue. Pour ceux qui n'ont pas acces a cette quete, est il possible de faire grandir ses enfants? Merci de vos reponses! 1 Quote
Bagatelle Posted January 16, 2014 Posted January 16, 2014 Je t'ai déjà répondu dans un autre post Patauton..... http://luniversims.fr/index.php/topic/477-guides-les-sims-gratuit-les-enfants-sims-bébé-bambin-et-préadolescent/#entry6211 Et tu auras forcément accès a cette quête, mais il faut faire les quêtes dans l'ordre où elles vont t'être proposées.... Donc il faut simplement t'être patient, tu ne pourras pas faire grandir tes bébés tout de suite... Quote
patauton Posted January 16, 2014 Author Posted January 16, 2014 Oui merci, desolee du doublon, j'ai eu un bug et mon autre question ne s'affichait pas comme envoyee alors je suis venue ici! Quote
Recommended Posts