Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Petite nouvelle dans l'univers des Sims et sur le forum, je me demandais comment vous gériez tous vos Sims quand vous en avez 50 ou bien plus avec les bugs. J'ai déjà un peu de mal avec une quinzaine, je ne suis pas pressée d'en créer encore une multitude. Vous privilégiez les actions tres longues? Vous les laissez avoir faim, sommeil,être dépressif jusqu'à ce que la jauge soit comple vide ?

merci de votre partage d'expérien'd'expérience.

Posté(e)

Bonjour, moi j'en ai 26, je suis encore une petite joueuse ! lol

Mais généralement je les rassemble (10 maximum par terrain) avec des carrés de plantations ou des ateliers d' ébénistes. Sur place il y a plusieurs frigo, machinés à café toilettés etc...pour satisfaire leurs besoins au même moment.

Mes ado sont rassemblés aussi dans la maison de l'idole pour faire de la musique ou aller au lycée.

Je sais aussi que ceux qui ont beaucoup de bambins les font généralement hiberner (1jour).

Les autres sont dispatchés sur des loisirs, avec des actions plus ou moins longues selon le temps de jeu, ou sur les quêtes.

Tu verras que plus tu avances dans le jeu, plus tu as de sims et que tu t'organise différemment. Vas voir les posts d'objectifs de jeu, et tu verras que ça évolue tout le temps ! ;)

Posté(e)

Bonjour. 

Pour mon cas, j'ai 28 sims. Un bébé qui dort 1 jour à chaque fois et je le renouvelle. Un bambin qui joue avec la maison de poupée pendant 3 heures. Un préadolescent qui lit des magazines de musiques pendant 4 heures. Une ado qui fait de la musique suivant les notes que j'ai besoin. Un ado qui plonge pendant une heure. Sinon coté adulte, j'ai 4 femmes qui font des vêtements pendant une heure, 4 hommes qui font de l'ébénisterie, deux femmes qui plongent, et les autres plantent des pommes de terre pendant 2 heures ou des autres légumes qui sont plus long suivant ce que j'ai à faire pendant ma journée. Quand j'ai besoin d'un adulte ou un préado pour aller chez un voisin faire les missions je le fais. Sinon pour ce qui est de la barre de besoin, j'attends qu'elle soit à la moitié pour chaque besoin et je les remplis avec les actions, en attendant que l'action se termine je change de maison pour lancé une autre action pour le remplissage de la barre de besoin. Et ensuite je reviens à celle qui est terminé pour en lancer une autre.  :flowers:  :D

Posté(e)

Bonjour. :)

J'ai 56 sims. Tous les enfants et bambins hivernent a longueur de temps (je les garde en attendant les maj suivantes, au cas où j'aurais plus besoin d'une certaine catégorie de sims par exemple.... J'attends aussi de voir si les ados pourront un jour se transformer en adulte...)

Pour les adultes, ils sont tous en jardinage de hamburgers car mon objectif est le niveau 53 pour l'instant.

Les ados et preados peuvent dormir, aller au lycée ou a l'école, faire des loisirs, selon mes besoins et envies du moment....

Pour les barres de niveau.... Je déteste les voir un peu vides, car on gagne beaucoup plus d'XP quand les sims sont inspires.... Donc moi, les jauges sont toujours pleines et dès que le petit gâteau d'inspiration apparaît en vert, je remplis les besoins de mes sims pour gagner le maximum de simflouz et d'xp pour chaque action.

Posté(e)

J'ai aussi horreur de voir mes Sims affamés (C'est mon côté "mère poule"). Mais quand j'ai 15 Sims peu inspirés, je clique comme une malade pour que tout ce petit monde soit content. Je commences à les regrouper, c'est parfois fatigant de tout le temps passer d'une maison à l'autre.

Posté(e)

Moi ça me saoule de devoir remplir leurs besoins sans cesse, en plus en ce moment, à part les quêtes et les A/R je joue pas beaucoup.

Alors je faisque des actions longues et je les inspire par groupes, c'est moins usant. Par exemple le groupe de planteurs pour les xp au max, et puis les autres quand la jauge descend, mais jamais plus de 10-15 à la fois. Les bambins je les fais dormir en ce moment, en attendant de construire une garderie. Mais c'est les plus pénibles à inspirer, il faut mobiliser des adultes et c'est long...