Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Peut-être que le premier Mods est défectueux ? 🤔

Et sans aucun Mods ça ne fonctionne pas non plus ? Sur aucun des deux ordis ?

Essaie de désactiver temporairement ton Antivirus pour vérifier s'il ne causerait pas un problème.

Si ça fonctionne, ajoute le jeu et dossier "Documents\Electronic Arts\Les Sims 4" dans la liste blanche.

Posté(e)

alors sans aucun mod cela fonctionne et j'en es tester deux un par un et ça ne fonctionne pas pour les antivirus je vais en parler a mon mari pour voir ce qui me répondras merci amicalement

• Team
Posté(e)

Voilà, certains antivirus sont plus invasifs que d'autres ce qui peut créer ce genre de problème embêtant.
J'espère que tu n'as pas oublié de réactiver ton antivirus. 😏

Bon jeu ! 😊

• 1 mois après...
Posté(e)

bonjours tous le monde me voila de retours pour le même probleme que le dernière fois quand je lance le jeux il me dit que le mods est déactiver et que je dois le réactive et relancer le jeu je l'ai fait plusieurs fois mais hélas rien n'y fait mes mods sont protéger par mon anti virus qui ne l’était pas la dernière fois ceci encor après la mise a jours d'aujourd'hui je vous demande donc de l'aide amicalement

a déplacer dans le bon sujet

Posté(e)

Salut! J’ai exactement le même soucis  que Ju14503. J’ai donc enlevé tous mes CC et mis juste un seul dossier avec peut de CC à l’intérieur et ça ne fonctionne toujours pas. Le jeu ne veut pas accepter les CC j’ai l’impression parce qu’il m’affiche toujours le message que les mods sont désactivés... je ne comprend pas 😭

Posté(e)

@Ele64 personnellement j’ai réussi à régler mon problème en m’étant mon dossier sims 4 sur mon bureau. En relançant le jeu pour qu’il créer un nouveau dossier sims 4 tout neuf. Tu quitte le jeu. Ensuite tu transferts les dossiers tray, saves celui de tes mods aussi. Et si jamais tu as des captures d’écrans ou même des musiques transfère les dossiers correspondant et tu peux ensuite supprimer le dossier sims 4 de ton bureau. Ensuite relance ton jeux coches les cases, redémarre et normalement c’est bon .

Posté(e)

coucou désoler mais je n'est pas bien compris ta solution pour les mods la dernière fois j'ai presque tous perdu de mes sauvegarde amicalement

re: merci tous le monde j'ai réussi j'ai mon fichier mod sur mon bureau et relancer le jeu pour qu'il recréais un fichier mod puis j'ai remis mes fichiers et cela marche merci pour tout amicalement

• Yes 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir, je me permets de vous exposé aussi mon problème. J’ai effectué la dernière mise à jour des sims. Les mods ont été désactivés je les est réactivés mais Même problème ça me dit en boucle que c’est désactivé. Alors du coup j’ai mis dossier par dossier mais les mods se désactivent toujours. J’ai déjà réparer le jeu que dois-je faire de plus svp ? Besoin d’aide 🥲

Posté(e)
Il y a 23 heures, deevo a dit :

Bonsoir @Ninous,
Tu as tenté la manip donnée ici :  probleme de mod - Problèmes Techniques sur les Sims 4 - LuniverSims

Bonjour, oui j’ai mis les mods petits à petits en à chaque fois que j’ai relancer le jeu ça m’a mis mod désactivés. J’ai même désinstaller le jeu ça n’a pas supprimer le fichier electronics arts d’ailleurs est ce que c’est normal ?