Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 
pour ceux ou celles qui veulent savoir j'ai construit le château médiéval d'après les images fournit ci-dessus (sans utiliser de PMV), cela m'a couté environ:
- pour la Structure de la maison: 30 000
- pour les objets (sans compter les armatures en PMV) : 75 305
Soit un total de 105 305 (sans compter le terrain)

(j'ai aussi construit le cinéma de sims et le sombre secret mais je n'ai pas tenu de compte, mais je pense que cela a coûté moins, le plus cher étant, pour moi, les sièges du cinéma)

Merci pour le travail incroyable de ce site et pour ce descriptif des maisons.  :)

• Like 3
Posté(e)

Et il ne faut pas oublier que dans les maisons pré construites, on a aussi une barrière spécifique parfois et un décor unique (comme les feuilles mortes sur le trottoir de la maison hantée par exemple).

• Like 1
  • 3 mois après...
  • 4 mois après...
Posté(e)

Bonjour, j'aimerais savoir si la maison " évasion de bord de mer " est à débloquer car je ne la vois pas disponible dans mon jeux... Je suis au niveau 36, est-ce suffisant ? J'ai pourtant terminer la quête multi étage et celle des maisons au bord de mer...

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Il faut avoir terminé la quete Immobilier avec vue sur mer dans le temps limité pour débloquer cette maison.

Et elle n'est accessible que sur terrain premium, pas sur terrain standard.

• Like 2
Posté(e)
Il faut avoir terminé la quete Immobilier avec vue sur mer dans le temps limité pour débloquer cette maison.

Et elle n'est accessible que sur terrain premium, pas sur terrain standard.

Ah d'accord ! Tout s'explique la ! Merci pour votre réponse si rapide !

• Like 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour ! Merci pour cet article très utile pour éviter les déceptions. Je voulais simplement ajouter que si on veut voir la maison en vrai, désormais dans le jeu il existe une petite loupe verte sur les maisons dans le "catalogue" ( je ne sais pas comment l'appeler ) qui apparaît quand on clique sur un terrain non construit. ( mais cela ne permet malheureusement pas de voir le mode construction ). Je sais que cela a déjà été dit quelque part, mais je voulais le rajouter ici car cet article est directement concerné par ce changement.

@ Sims qui kiffe le kebab: la première maison est gratuite, ensuite c'est 80 PMV et l'heure je ne sais pas

• Like 1
  • 6 mois après...