Aller au contenu

Messages recommandés

• 5 semaines après...
Posté(e)

Bonjour !

Pour info : il y a 4 péniches différentes maintenant.

Il serait intéressant de voir les photos, pour ceux qui les ont construites, merci d'avance. ;)

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Bonjour !

Pour info : il y a 4 péniches différentes maintenant.

Il serait intéressant de voir les photos, pour ceux qui les ont construites, merci d'avance. ;)

J'ai pourtant mis les photos des 4 péniches ;)
  • Like 1
Posté(e)

Salut Steph, merci pour ta réponse.

^^ mais où ? Sur la page ci dessus je ne vois que le bateau habitable économique et le bateau habitable de luxe. Les 2 autres sont ils ailleurs ?

merci d'avance.

Posté(e)

Les quatre péniches s'appellent :

Le minuscule bateau de poche

Le tout petit prince

Le yacht caverneux

Le pourfendeur de vagues royal

Il y a bien les quatre liens en première page de ce post :)

• Like 2
Posté(e)

Ne t'excuse pas piboons....

apparemment l'erreur vient de chez nous.... :)

Quand Stéph a ajouté ces photos, elle a du les ajouter dans la version "doublon" de l'article sur le forum, mais pas dans l'article originel....

donc si ça se trouve, tu regardais l'article où les liens et les photos manquaient, alors que nous, nous regardions la version complète sur le forum... ;)

j'ai rajouté les photos et les liens dans l'article, c'est tout bon maintenant ! :)

• Like 2
Posté(e)

Ne t'excuse pas piboons....

apparemment l'erreur vient de chez nous.... :)

Quand Stéph a ajouté ces photos, elle a du les ajouter dans la version "doublon" de l'article sur le forum, mais pas dans l'article originel....

donc si ça se trouve, tu regardais l'article où les liens et les photos manquaient, alors que nous, nous regardions la version complète sur le forum... ;)

j'ai rajouté les photos et les liens dans l'article, c'est tout bon maintenant ! :)

Merci !
  • Like 1