Aller au contenu

Messages recommandés

• 5 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Selon les terrains, les prix des maisons sont différents mais par exemple la maison scandinave à une piscine sur les terrains premium uniquement je voudrais savoir s'il en va de même pour la néo-Tokyo. Est ce que quelqu'un qui l'a construite en version "vue sur mer" peut me dire si elle lui a été livrée avec piscine ...et statue??????????

Merci d'avance

Posté(e)

En fait j'avais regardé les photos ...sans lire le début et donc sans cliquer sur les titres! Décidément ce site est trop complet! Merci Stéph

Par contre, j'ai construit la maison scandinave sur un terrain premium et elle a une piscine contrairement à la photo présentée ou le terrain est tout vide. Je vais la photographier et la mettre sur ma page facebook. Si cela peut servir....

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai une maison qui vient de se débloquer en même temps que la maison scandinave, vers le niveau 9 je crois, elle s'appelle "rêve du renovateur" c'est quoi exactement ? Y a t-il une photo quelque part ?

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai une maison qui vient de se débloquer en même temps que la maison scandinave, vers le niveau 9 je crois, elle s'appelle "rêve du renovateur" c'est quoi exactement ? Y a t-il une photo quelque part ?

Steph a mis le lien pour les photos de cette maison dans son guide, sur la première page, il suffit de cliquer pour être redirigé vers les photos de cette maison. ;)

Posté(e)
Steph a mis le lien pour les photos de cette maison dans son guide, sur la première page, il suffit de cliquer pour être redirigé vers les photos de cette maison. ;)

Désolée je ne vois pas. A t elle un autre nom ?

Posté(e)

Il peuvent pas mettre toutes le saisons gratuite la :) c'est trop cher maintenant et dire que quand j'avais l'hôtel particulier j'ai vendue tout les meubles x] en plus c'est énervant car il faut payer avec des vrais sous sous pour avoir des Pmw (grrrr) il pourrais les donner gratuit :P :okokjesuistarree:

Bon gris bisous sinon vous allez me gronder pour bavarder

• Like 2