benjaminferey Posted January 12, 2014 Posted January 12, 2014 Je n'arrive pas a ce qu'un s'il s'occupe de son bébé..... Comment faire? Quote
Bagatelle Posted January 12, 2014 Posted January 12, 2014 Tu trouveras comment s'occuper des bébés dans ce guide : http://luniversims.fr/index.php/page/articles.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/les-sims-gratuit-les-enfants-sims-bebe-bambin-et-preadolescent-r Seuls les ados et adultes peuvent nourrir les bébés.... Si tu as bien utilisé un adulte ou un ado, essaye de changer le berceau de sens.... Souvent, il est placé a l'envers et l'adulte ne peut pas y accéder pour s'occuper du bébé.... Quote
benjaminferey Posted January 12, 2014 Author Posted January 12, 2014 Merci J'ai déplacé le couffin Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.