isabloute Posted January 11, 2014 Posted January 11, 2014 Bonjour a toutes et a tous je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014. Voila ,je voulais construire une zone de pêche ,j'ai fait le code testingcheatsenabled true et sur la même ligne j'ai continué le code enabledlotlocking true entrer( puisque les deux codes séparé mon pc ne connais pas )et ensuite j'ai voulu changer le terrain en zone de plongée mais le problème je n'ai pas de zone de plongée dans dans les terrains communautaires ni ailleurs,pourriez vous m'aider a construire une zone de plongée dans un autre monde q'île de rêve merci d'avance Quote
Sasha Posted January 12, 2014 Posted January 12, 2014 C'est tout simplement parce que tu dois entrer les codes séparément : d'abord testingcheatsenabled true -> tu valides puis tu réouvre la fenêtre de codes (ctrl + maj+c) et tu entres enablelotlocking true -> tu valides Il faut faire attention à l'orthographe : une seule lettre manquante ou inversée et le code ne fonctionne pas. J'ai fait un article très détaillé à ce sujet : http://luniversims.fr/index.php/page/articles.html/_/les-sims-3/sims-3-ile-de-reve/la-construction-dune-zone-de-plong%C3%A9e-r16 ; si tu suis les étapes tu devrais être capable de construire une zone de plongée dans presque tous les quartiers (c'est impossible à LunarLake par exemple, car il n'y a pas de lieu considéré comme mer). (au besoin tu peux faire un copier-coller depuis ce post car ils sont orthographiés correctement) Bonne construction et surtout n'hésite pas à nous solliciter en cas de difficulté. Quote
isabloute Posted January 12, 2014 Author Posted January 12, 2014 je te remercie de m'avoir répondu si vite et comme tu l'as écris j'ai sans doute fais une erreur d'orthographe je vais réessayer bonne journée Quote
Sasha Posted January 12, 2014 Posted January 12, 2014 Pas de quoi. Tiens nous au courant de ce que tu as fait ! Quote
Recommended Posts