Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour a tous !!

Pour des raisons de confidentialité, j'ai choisi de me créer un deuxième compte Game Center, avec moins d'accès a des données personnelles....

Je vais donc retirer tous mes amis sur mon ancien compte Game Center et désormais relier le nouveau a mon jeu.

Il est donc pour l'instant totalement libre de voisins pour les sims gratuit !

Si vous voulez m'ajouter comme voisine, voici donc le compte Game Center où faire votre demande : bagatelle freeplay.

Mes coordonnes fb n'ont quant a elles pas changées.

Bon jeu a tous ! :)

Posted (edited)

Bonsoir,

Demande envoyée. Et déjà répondue. Cela s'appelle le service express..

Je vais de ce pas faire une visite.

Elisa

Edited by Elisa
  • Like 1
Posted

Bonsoir,

Votre ville n'apparaît toujours pas dans le bateau de fêtes. Quand je regarde le bateau à partir du plan il y a 44 voisins annoncés mais quand je rentre sur le bateau il n'y a que 43 voisins, votre ville est "invisible"

Merci de votre réponse

Elisa

Posted

Bonjour a tous !!

Pour des raisons de confidentialité, j'ai choisi de me créer un deuxième compte Game Center, avec moins d'accès a des données personnelles....

Je vais donc retirer tous mes amis sur mon ancien compte Game Center et désormais relier le nouveau a mon jeu.

Il est donc pour l'instant totalement libre de voisins pour les sims gratuit !

Si vous voulez m'ajouter comme voisine, voici donc le compte Game Center où faire votre demande : bagatelle freeplay.

Mes coordonnes fb n'ont quant a elles pas changées.

Bon jeu a tous ! :)

Bonjour tout le monde :)

Bagatelle a dèjà tout écrit pour moi, alors idem, j'ai aussi changé de compte Game Center l'autre à été réinitialisé, le nouveau porte le même nom mais entre accolades comme ceci { Snape352 } mon jeu est toujours au même stade !

J'attends aussi vos demandes avec un grand merci d'avance !!! :)

Par contre, les demandes uniquement par GC encore Merci !

Posted

Désolée pour le doublon, mais le temps imparti pour èditer mon post est dépassé !

Donc merci Bagatelle ! Je t'ai en voisine dans mon nouveau compte, tu es d'ailleurs ma première et seule voisine pour le moment, et j'ai pu aller dans ville !

j'attends en espérant d'autres voisins et ne vous bousculez pas trop pour entrer, il y aura de la place pour tous le monde lollollollollollollollollollollollollollollollollollol ... !!!

  • Like 1

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy