Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour a tous !!

Pour des raisons de confidentialité, j'ai choisi de me créer un deuxième compte Game Center, avec moins d'accès a des données personnelles....

Je vais donc retirer tous mes amis sur mon ancien compte Game Center et désormais relier le nouveau a mon jeu.

Il est donc pour l'instant totalement libre de voisins pour les sims gratuit !

Si vous voulez m'ajouter comme voisine, voici donc le compte Game Center où faire votre demande : bagatelle freeplay.

Mes coordonnes fb n'ont quant a elles pas changées.

Bon jeu a tous ! :)

Posted (edited)

Bonsoir,

Demande envoyée. Et déjà répondue. Cela s'appelle le service express..

Je vais de ce pas faire une visite.

Elisa

Edited by Elisa
  • Like 1
Posted

Bonsoir,

Votre ville n'apparaît toujours pas dans le bateau de fêtes. Quand je regarde le bateau à partir du plan il y a 44 voisins annoncés mais quand je rentre sur le bateau il n'y a que 43 voisins, votre ville est "invisible"

Merci de votre réponse

Elisa

Posted

Bonjour a tous !!

Pour des raisons de confidentialité, j'ai choisi de me créer un deuxième compte Game Center, avec moins d'accès a des données personnelles....

Je vais donc retirer tous mes amis sur mon ancien compte Game Center et désormais relier le nouveau a mon jeu.

Il est donc pour l'instant totalement libre de voisins pour les sims gratuit !

Si vous voulez m'ajouter comme voisine, voici donc le compte Game Center où faire votre demande : bagatelle freeplay.

Mes coordonnes fb n'ont quant a elles pas changées.

Bon jeu a tous ! :)

Bonjour tout le monde :)

Bagatelle a dèjà tout écrit pour moi, alors idem, j'ai aussi changé de compte Game Center l'autre à été réinitialisé, le nouveau porte le même nom mais entre accolades comme ceci { Snape352 } mon jeu est toujours au même stade !

J'attends aussi vos demandes avec un grand merci d'avance !!! :)

Par contre, les demandes uniquement par GC encore Merci !

Posted

Désolée pour le doublon, mais le temps imparti pour èditer mon post est dépassé !

Donc merci Bagatelle ! Je t'ai en voisine dans mon nouveau compte, tu es d'ailleurs ma première et seule voisine pour le moment, et j'ai pu aller dans ville !

j'attends en espérant d'autres voisins et ne vous bousculez pas trop pour entrer, il y aura de la place pour tous le monde lollollollollollollollollollollollollollollollollollol ... !!!

• Like 1