Vanclemalice Posted January 11, 2014 Posted January 11, 2014 Je suis !!! Je viens d'avoir un message en ouvrant le jeu : promo -50% pour adopter un ado !!! Ils sont maintenant à 1,79€ !!! Hihihi ça me fait rire !! Ils sont généreux chez EA !! 1 Quote
Bagatelle Posted January 11, 2014 Posted January 11, 2014 Mais bon.... Ça peut peut être en intéresser certains... Quote
Vanclemalice Posted January 11, 2014 Author Posted January 11, 2014 C'est sur..c'est pour ca que je passe l'info ! mais c'est du vrai argent quand même !! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.