cyrhen Posted January 10, 2014 Posted January 10, 2014 Bonjour à tous, Je bloque complètement sur la mission violette suivante : "attraper le cousin Nocti dans la ville d'un voisin" Sauriez-vous comment faire ? Merci de votre aide Quote
Bagatelle Posted January 10, 2014 Posted January 10, 2014 Il faut cliquer sur des objets hantés, chasser les fantômes jusqu'à attraper ce fantôme en particulier.... Mais si tu as commencé une partie récente, tu n'auras pas accès a la chasse aux fantômes avant le niveau 20.... Donc, soit tu attends d'avoir atteint le niveau 20, soit tu passés la mission avec 5 pmv Quote
cyrhen Posted January 10, 2014 Author Posted January 10, 2014 Ok, merci Bagatelle ! j'ai encore un peu de travail pour atteindre ce niveau 1 Quote
Alex_Andra Posted March 9, 2015 Posted March 9, 2015 Bonjour Je lance un appel à l'aide ! Je suis arrivé à la quête violette "attraper le cousin Nocti dans la ville d'un voisin". Je suis donc allé dans la ville d'un voisin, chassé le fantôme et j'ai eu l'occasion de l'attraper deux fois et ce n'est toujours pas validé (je suis au niveau 30). Y a-t-il une solution, quelque chose que je fais mal ou dois-je passer la mission avec des PMV à votre avis ? Merci pour vos réponses Quote
Bagatelle Posted March 9, 2015 Posted March 9, 2015 Oui, mais attention !! Il y a plusieurs Nocti... Monsieur Nocti....Cousin Nocti.... Es tu sûre d'avoir attrapé le bon ? 2 Quote
Alex_Andra Posted March 9, 2015 Posted March 9, 2015 Ah je ne savais pas qu'il y en avait plusieurs du même nom ! Merci beaucoup pour cette info, effectivement j'ai attrapé plusieurs fois M. Nocti et non cousin Nocti. Encore merci ! 1 Quote
Recommended Posts