Mignium Posted January 10, 2014 Posted January 10, 2014 Bonsoir, quand je clique sur les maisons pour gagner des simflouz (sur le plan de la ville) parfois il s'affiche un H et j'ai 200 simflouz. Je crois que ça le fait aussi pour certaines actions. Savez vous à quoi cela correspond ? Meme si c'est super Merci Quote
Bagatelle Posted January 10, 2014 Posted January 10, 2014 C'est en rapport avec le panneau de Simville.... Tu trouveras les explications dans ce guide par exemple.... http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/les-quetes/les-sims-gratuit-freeplay-la-quete-le-chemin-vers-la-celebrite-r Quote
Catalina Posted January 11, 2014 Posted January 11, 2014 Ceci dit, personne ne sait encore ce que la lettre H représente. Quote
Mignium Posted January 11, 2014 Author Posted January 11, 2014 Et bien merci beaucoup. Je suis toujours sure d'avoir une réponse ici. 1 Quote
LeVieux Posted January 11, 2014 Posted January 11, 2014 (edited) Ceci dit, personne ne sait encore ce que la lettre H représente. Peut être le H de House ? ou alors c'est parce qu'on gagne un Honus Edited January 11, 2014 by LeVieux 1 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.