Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour 

cela fait plusieurs fois que ça m'arrive et c'est plutôt gênant, quand je demande a mes sims de faire quelque chose ils font des gestes avec leur bras comme non et il y a une bulle au dessus de leur tête avec deux empreintes de pieds. même si je l'emmène moi même jusque l'endroit en question sinon il bouge pas.

Je sais pas quoi faire, ça me gonfle beaucoup et y'a des actions que je n'ai pas envie de faire faire par un autre sims. 

 

 

merci de votre aide 

 

ci joint une photo si ça peut aider :)

 

photo copie.pdf

photo copie.pdf

Posted

Les petits pas bleus, ça veut dire que ton sim n'arrive pas a accéder a l'objet avec lequel tu veux interagir pour faire l'action que tu lui demandes....

Soit il y a un obstacle sur sa route qui l'empêche d'y accéder....

Soit l'objet en question est mal placé (par exemple, une cafetière qui est mise a l'envers sur un plan de travail, et ton sim ne pourra pas se faire un café).... Il faut que tu cliques sur l'objet et tu le tournes de sens et tu réessayes.

Sur ta photo, j'ai l'impression que ton berceau est a l'envers, tourne le et ton sim pourra s'occuper du bébé :)

  • Like 1
Posted

Dans ton cas, comme l'a dit Bagatelle, le berceau semble à l'envers.

Je voulais juste préciser un truc sur les pas bleus (si jamais quelqu'un d'autre qui a ce problème tombe sur le post). Ils apparaissent dans trois cas : soit l'objet est mal placé et donc inutilisable, soit l'objet est inaccessible à cause d'un obstacle (il manque une porte dans la pièce où il est ..), soit l'objet est à un autre étage et il y a déjà un sim dans les escaliers.

  • Like 2
  • 1 month later...
Posted

Tu as des pas bleus quand tu fais quelle action exactement ? Quand tu veux que tes sims soient romantiques, tu as aussi des pas bleus ? Normalement, en ce qui concerne les pas bleus, on a énuméré au-dessus tous les cas possibles. Tu es sur qu'il n'y a pas un objet mal placé ou inaccessible ?

  • 1 year later...
Posted

Je ne sais pas non plus et ça m'énerve FRANCHEMENT! Je n'arrive pas à finir ma quête à cause de ça >.<

 

 

Merci infiniment!

Premièrement sache que tu peux modifier ton message dans les 30 minutes qui suivent sa création...(modifier)

 

pour pouvoir te répondre peux tu nous dire à quelle quête tu fais référence et quelle est la mission et que se passe-t-il exactement quand tu veux lancer cette mission.

  • Like 1
  • 3 years later...
Posted

Bonjour, gros bug avec mon sim qui ne veut pas descendre au sous-sol de la maison du bricolage (quête bricossimo), j'ai beau l'amener face à l'escaler (escalier sinueux), p-les pas bleus apparaissent au dessus de lui. J'ai essayé de cliquer directement sur la croix en bas et personne ne descend. Il n'y'a personne dans l'escalier, pas d'obstacle devant et mes sims sont en forme, j'ai essayé un par un, personne ne descend et ca m'empêche d'avancer dans la quête heeeeelp 😞

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy