Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ! :)

Un nouveau bug a été rapporté hier par une joueuse (merci Julie), et largement développé ensuite !!

Un moyen d'accélérer toutes les actions longues en cuisine et plantation pour seulement 1 pmv !!

Argent facile !!!

C'est encore un bug lié aux escaliers.....

Donc vous mettez un sim a l'étage et vous cliquez sur une cuisinière ou un carré de plantation qui est au rez de chaussée.

PENDANT QUE VOTRE SIM DESCEND L'ESCALIER, vous recliquez sur la cuisinière ou le carré de plantation et vous allez voir que vous pouvez accélérez l'action pour 1 pmv (quelque soit la durée de la plantation ou de la cuisine !!).

Vous accélérez ainsi un gâteau d'anniversaire ou des hamburgers en quelques secondes avec seulement 1 pmv.....

Très rentable !! :D

Attention !

Ce bug peut se présenter différemment chez certains joueurs (et on ne sait pas pourquoi).... Parfois, il ne faut pas cliquer sur la cuisinière la 2ème fois, mais sur l'escalier....

Et sur ma partie, je suis même obligée de cliquer plusieurs fois sur la cuisinière ou l'escalier pour que ça marche.....

Bon jeu a tous ! :)

• Like 4
Posté(e)

J'ai l'impression que cela ne marche pas à tous les coups.

Il faut que je tapote au moins 5 à 6fois sur l'escalier pour voir apparaître la jauge permettant de finir l'action.

Il ne faut pas la rater car si on tapote plus elle disparaît et on ne peut plus raccourcir le temps et on ne a perdu les PMV de l'action.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir,

Ça ne fonctionne pas pour les GÂTEAUX D'ANNIVERSAIRE. Lorsque je clique sur mon sims lorsqu'il descend les escaliers la bulle indique 1 PMV mais je suis débitée de 5 PMV systèmatiquement.

Posté(e)

mais si, ça marche !!!!

on n'a jamais dit que tu ne payais pas le PRIX du gâteau !!

le bug te sert simplement à accélérer la cuisson en payant 1 PMV au lieu de 24 PMV pour l'accélérer....

Mais le prix du gâteau reste le même !