Bagatelle Posted January 10, 2014 Posted January 10, 2014 Bonjour a tous ! Un nouveau bug a été rapporté hier par une joueuse (merci Julie), et largement développé ensuite !! Un moyen d'accélérer toutes les actions longues en cuisine et plantation pour seulement 1 pmv !! Argent facile !!! C'est encore un bug lié aux escaliers..... Donc vous mettez un sim a l'étage et vous cliquez sur une cuisinière ou un carré de plantation qui est au rez de chaussée. PENDANT QUE VOTRE SIM DESCEND L'ESCALIER, vous recliquez sur la cuisinière ou le carré de plantation et vous allez voir que vous pouvez accélérez l'action pour 1 pmv (quelque soit la durée de la plantation ou de la cuisine !!). Vous accélérez ainsi un gâteau d'anniversaire ou des hamburgers en quelques secondes avec seulement 1 pmv..... Très rentable !! Attention ! Ce bug peut se présenter différemment chez certains joueurs (et on ne sait pas pourquoi).... Parfois, il ne faut pas cliquer sur la cuisinière la 2ème fois, mais sur l'escalier.... Et sur ma partie, je suis même obligée de cliquer plusieurs fois sur la cuisinière ou l'escalier pour que ça marche..... Bon jeu a tous ! 4 Quote
felinora Posted January 10, 2014 Posted January 10, 2014 (edited) Cool merci !!! Vive les bugs !!! =D Edited January 10, 2014 by felinora 2 Quote
LeVieux Posted January 11, 2014 Posted January 11, 2014 ça ne leur réussit pas les fêtes chez E.A. 1 Quote
Babaomiel Posted January 11, 2014 Posted January 11, 2014 Et leur chiffre d'affaires va considérablement baisser... vous ne pensez donc pas à leur Noël à eux??? 1 Quote
Dan_Sims2 Posted January 11, 2014 Posted January 11, 2014 Ça ne fonctionne que chez moi et pas chez un voisin Quote
masterh1 Posted January 11, 2014 Posted January 11, 2014 J'ai l'impression que cela ne marche pas à tous les coups. Il faut que je tapote au moins 5 à 6fois sur l'escalier pour voir apparaître la jauge permettant de finir l'action. Il ne faut pas la rater car si on tapote plus elle disparaît et on ne peut plus raccourcir le temps et on ne a perdu les PMV de l'action. Quote
Babysim Posted January 11, 2014 Posted January 11, 2014 Moi je clique sur mon sim pour que ça fonctionne, et ça marche à chaque coup. 1 Quote
masterh1 Posted January 11, 2014 Posted January 11, 2014 Effectivement comme cela, ça marche à tous les coups. Je vais pouvoir faire une pièce montée avec les gâteaux d'anniversaire. On sait si cela marche avec d'autres actions? Quote
Bagatelle Posted January 11, 2014 Author Posted January 11, 2014 Non, ça ne marche que pour les plantations et les actions de cuisine.... Ça a été essayé avec les actions du genre "hiberner", mais sans succès.... Quote
felinora Posted January 12, 2014 Posted January 12, 2014 Ça marche aussi chez moi, même si je n'ai fait que 2/3 plantations, je n'ai pas envie de passer ma vie a récolter des oignons ou des citrouilles Quote
nini1711 Posted January 13, 2014 Posted January 13, 2014 Moi n'ayant pas d'escalier dans ma ville, j'ai essayé chez un voisin résultats, sa fonctionne bien Quote
yanaoi9 Posted January 26, 2014 Posted January 26, 2014 Bonsoir, Ça ne fonctionne pas pour les GÂTEAUX D'ANNIVERSAIRE. Lorsque je clique sur mon sims lorsqu'il descend les escaliers la bulle indique 1 PMV mais je suis débitée de 5 PMV systèmatiquement. Quote
Bagatelle Posted January 26, 2014 Author Posted January 26, 2014 mais si, ça marche !!!! on n'a jamais dit que tu ne payais pas le PRIX du gâteau !! le bug te sert simplement à accélérer la cuisson en payant 1 PMV au lieu de 24 PMV pour l'accélérer.... Mais le prix du gâteau reste le même ! Quote
Vanclemalice Posted January 26, 2014 Posted January 26, 2014 Oui ça marche !!! Et ça vaut carrément le coup avec la faille des bébés et la MAJ des seniors !!! 1 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.