Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me permet de créer ce topic car malgré recherche sur le site je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème: j'ai perdu les 3/4 de mes voisins via amis Facebook.

Je suis connectée via le Game Center de Google play + Facebook.

Grâce à Facebook j'avais une vingtaine de voisins. Hors depuis ce matin je les ai pratiquement tous perdus et il ne m'en reste que 5. Du coup j'ai perdu mes gros voisins qui avait des babyfoot et autres objets rares. Et du coup je perds des récompenses (celles des 8 et 15 voisins). 

J'ai vérifié, j'ai toujours ces personnes en ami(e)s via Facebook donc je ne comprends pas pourquoi ils ont disparus de mes voisins. De plus, certes j'ai changé d'opérateur Internet depuis hier mais je ne vois pas en quoi cela aurait un rapport.

J'ai même testé la technique de Bagatelle pour le soucis de connexion du Bateau des Fêtes mais rien n'y fait.

J'ai donc déconnectée 2x fois Facebook (une fois sans éteindre ma tablette et une fois en l'éteignant entre la déconnexion et la reconnexion), je reste toujours à 5 voisins.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance et bonne journée

• Confus 1
Posté(e)

Bonjour à tous. J’ai le même problème sur 20  sims il n’en reste que 7 et impossible d’en inviter d’autres. J’ai testé plusieurs solutions pour le moment rien ne fonctionne. Que c’est agaçant ………

Posté(e)
Il y a 23 heures, Elisa a dit :

bonjour, avez vous essayé de déconnecter puis reconnecter Facebook dans le jeu dans votre navigateur? avez-vous vider le cache?

Bonjour,

J'avoue ne pas bien comprendre où je dois faire cela. Je joue sur tablette donc j'ai déconnecté Facebook depuis l'application. J'ai ensuite éteins, puis rallumé la tablette. Et ensuite je suis retournée dans l'application du jeu me reconnecter.

Si je dois le faire dans le navigateur Internet de ma tablette je sais vider le cache mais je ne sais pas déconnecter Facebook d'une application via le navigateur de ma tablette.

Une de mes amies qui joue aussi (qui fait parti de mes 5 voisins rescapés) a elle aussi perdu tous ses voisins. Il ne lui reste que moi et la ville "autre simville".

Il semblerai qu'il y ai un soucis général non ?

Posté(e)

Et en plus de perdre (momentanément j’espère) des voisins, mon jeu bug minimum 1x par jour lors d’une pub, c’est vraiment pénible, je suis obligée d’éteindre ma tablette et de recommencer…… Je vais encore être patience. Bon jeu à tous.

Posté(e)

Alors le bug de la perte des voisins vient de la dernière maj...il a été signalé aux concepteurs mais vous pouvez toujours faire une réclamation.

Il y a 3 heures, Jade a dit :

Et en plus de perdre (momentanément j’espère) des voisins, mon jeu bug minimum 1x par jour lors d’une pub, c’est vraiment pénible, je suis obligée d’éteindre ma tablette et de recommencer…… Je vais encore être patience. Bon jeu à tous.

et pour cela aussi il faut peut être faire une réclamation.

• Like 1
Posté(e)

Bonjour,

Ha oui d'accord. Ça ne me semble pas si incohérent car il est vrai que la plupart de mes voisins étaient inactifs et que je m'étais demandé si ça pouvait être à cause de ça.

Mais du coup ça veut dire que quoi qu'il arrive je les retrouverai jamais ....

Posté(e)
Il y a 7 heures, Orange Addict a dit :

Bonsoir,

Il y a eu une mise à jour dans les stores qui devrait régler le problème mais pour citer @Béa Sims"il faut néanmoins rajouter les noms des joueurs si vous voulez les retrouver dans votre bateau de fête "...

On croise les doigts! 😉

Bonjour,

Merci de ce retour. Je viens en effet de voir qu'il y avait une mise à jour pour SFP dans mon store. Je l'ai installée mais ça n'a rien changé. Comment faut il faire pour "rajouter les noms des joeurs" ?

Posté(e)

Je n'ai pas perdu mes ami en question sur Facebook et normalement les voisins se lient automatiquement au bateau de fête du moment que je connecte mon compte Facebook au jeu.

Du coup je ne sais pas comment renvoyer des invitations à mes voisins.

• Confus 1
Posté(e)

A vrai dire je n'ai pas bien compris comment ça fonctionnait.

Il semble qu'il faut faire la maj, déconnecter Facebook et reconnecter mais il faut aussi que les outres joueurs (voisins) le fassent aussi.

• Yes 1