LeVieux Posted January 7, 2014 Posted January 7, 2014 (edited) Bonjour Je ne sais pas si ça a déjà été abordé (si c'est le cas, désolé, je n'ai pas encore parcouru tout les méandres du forum) mais je viens de constater un truc que je n'hésiterais pas à qualifier de "rigolo" Souhaitant déplacer un foyer de sims vers une nouvelle maison, j'ai trouvé dans la liste des foyers à déplacer un carré blanc sur lequel était noté simplement "La famille" sans nom derrière avec 3 personnes la composant. Par curiosité j'ai donc sélectionné cette famille mystérieuse que je connaissais pas : suprise ! dans ma maison se sont installés les 3 lutins du père Noël (ceux qui bossaient dans l'atelier) ainsi que les deux rennes qu'on voyait dans le même atelier Les lutins sont pour le moins statiques et ne peut pas interagir avec eux à priori.... J'arrive après tout le monde ou bien ? Edited January 7, 2014 by LeVieux Quote
Catalina Posted January 7, 2014 Posted January 7, 2014 Oui, on en a pas mal parlé sur le forum déjà. le problème c'est qu'une fois qu'ils sont là, ne se s'en débarrasse plus . Naodann en avait même fait un montage très drôle. Quote
LeVieux Posted January 7, 2014 Author Posted January 7, 2014 ah mince... désolé.... En tout cas ils amusent ma fille... c'est l'essentiel même si elle voudrait que je lui fasse réapparaitre aussi le papa noyel Quote
Catalina Posted January 7, 2014 Posted January 7, 2014 Ne sois pas désolé, ce n'est pas grave par contre, c'est vrai que si on peut les changer de maison, on ne s'en débarrasse plus après ! Et ils ne cohabitent pas avec d'autres Sims je crois donc ils prennent une maison à eux seuls. Je les ai mis en "déco" dans ma maison de Noël, d'autres les ont mis dans leur animalerie... On ne sait pas trop où les mettre en fait . 2 Quote
LeVieux Posted January 7, 2014 Author Posted January 7, 2014 Ils s'en iront peut être avec le bug de Noël Quote
Babaomiel Posted January 7, 2014 Posted January 7, 2014 Si si on peut les faire cohabiter avec des sims, moi j'avais un couple qui m'a aidé à créer un parc à rennes! Chez moi ils sont chargés de nettoyer et nourrir les bestiaux, qu'il faut bichonner vu qu'ils valent de l'or! Si je parviens à retrouver le tuto je poste une photo, pour essayer. Quote
Babaomiel Posted January 7, 2014 Posted January 7, 2014 (edited) Et voilà. Edited January 7, 2014 by Babaomiel Quote
felinora Posted January 8, 2014 Posted January 8, 2014 Tant qu'on parle des rennes et des lutins, j'ai eu un bug un jour, et j'ai retrouvé mes sims de Noël dans une autre maison... J'ai fait rentrer mon couple de fugitif chez eux, mais je me suis rendue compte après qu'1 lutins et le joli renne tacheté était allé dans l'autre maison aussi, et faisait un squat' ! Je ne sais pas comment les ramener avec les autres, l'autre maison est donc condamner a avoir une déco... particulière ? Et est-ce qu'il y en a d'autre dans mon cas ? 1 Quote
Vanclemalice Posted January 8, 2014 Posted January 8, 2014 Moi ils sont dans ma maison hantée...c'est nul...ils seraient mieux dans ma forêt des rennes ! Mais je veux pas enlever mon gardien parce-que c'est lui que j'envoie dans une autre simville, et à chaque fois qu'il revient je peux cliquer sur mes rennes. Mais on peut pas le faire interagir avec les lutins alors je sais pas si c'est possible. Si quelqu'un a une astuce, je suis preneuse aussi ! Quote
Bagatelle Posted January 8, 2014 Posted January 8, 2014 @ Vanclemalice : Pour garder ton gardien et mettre les lutins dans ton terrain, tu peux essayer la manip suivante. Tu déménages ton gardien dans une autre maison vide. Tu cliques sur ton terrain de rênes et tu fais ajouter un foyer. Tu cliques sur le carre blanc et normalement, tu récupères les lutins. Mais comme ils ne comptent pas comme une famille, leur visage n'apparaît pas sur la maison. Donc je pense qu'en répliquant sur ton parc de rennes, tu devrais avoir l'option emménager un sim qui est disponible, et tu peux faire revenir ton gardien. Fais une sauvegarde avant, histoire de ne pas perdre quoi que ce soit avant de tester. Quote
Vanclemalice Posted January 8, 2014 Posted January 8, 2014 Génial !! Ça a marché !! Merci Bagatelle !!! Est-ce qu'ils se baladent des fois les lutins ou est-ce qu'ils restent toujours plantés en file indienne à l'entrée du terrain ?? 1 Quote
Catalina Posted January 8, 2014 Posted January 8, 2014 Ce sont des poteaux, ils ne bougent pas. On a beau faire des grimaces devant eux ils restent imperturbables, un peu comme la garde royale anglaise 2 Quote
Bagatelle Posted January 8, 2014 Posted January 8, 2014 Il parait qu'au bout d'un moment, il arrive qu'ils se retrouvent dans d'autres endroits du terrain.... Mais on ne peut jamais interagir avec eux... Et bravo Vanclemalice !! 1 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.