Dan_Sims2 Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Game Center ou GC pour les habitués est un système propriété de Apple, et donc inaccessible pour tout autre appareil n’appartenant pas à le marque de la pomme. Alors pourquoi les usagés d'appareils Apple préfère ce système. C'est que la connexion et l’identification est plus rapide par ce service que par FaceBook. Toute les autres plateformes de jeu n'ont pas le choix pour le moment de passer par FaceBook ou FB pour les habitués. De plus le seul moyen pour se connecter entre un appareil Apple et un appareil Android est de passer par FB. Si vous êtes sous Android, vous n'avez pas d'autre choix que de passer par FB. Vous pouvez jouer avec un compte FB réservez à cette usage. Pour protéger vos contacts et garder une gestion plus facile de votre compte personnel. Cela évite les problèmes avec les personnes indésirables. Malheureusement vous devez vous connecter au compte FB de jeu lorsque vous jouez pour retrouver vos voisin, ce qui met votre compte FB perso en attente à moins d'avoir 2 appareils. Alors un branché sur votre FB perso en permanence, donc qui n'est pas utilisé pour le jeu et l'autre pour votre jeu. Si vous voulez pour une raison ou une autre avoir plus d'une sauvegarde de votre partie, vous devrez créer un autre compte FB à cet effet. Donc malheureusement pour les utilisateurs d'Android, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, vous devez faire un choix plus restraint que les utilisateurs d'appareil Apple, qui eux peuvent rester sur leur compte FB perso tout en jouant par GC (Il y a en développement un service similaire à GC par Google(donc pour Android) mais les Sims Gratuits ne font pas partie des jeux qui tournent sur ce service) 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hecilla Posted May 20, 2015 Share Posted May 20, 2015 Bonjour bonjour, Je voulais savoir si, pour avoir des voisins dans le jeu Les Sims Freeplay, nous étions obligés de se connecter avec son compte Facebook ? Je ne souhaite pas spécialement que mes contacts sachent que je joue à ce jeu et que ça pollue mon mur. N'y a-t-il pas d'autre moyen d'avoir des voisins ? Merci de votre aide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted May 20, 2015 Share Posted May 20, 2015 Sur android, c'est le seul moyen. mais tu peux créer un groupe restreint avec des critères spécifiques. ou créer un deuxième compte Facebook . 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucasSims Posted July 8, 2015 Share Posted July 8, 2015 Bonjour, Alors je fais ce sujet pour savoir si nous sommes obliges d'avoir des voisins venant de facebook et de game center ou si nous avons la possibilité d'en avoir autrement... Si oui, quelqu'un pourrait me dire comment ? Car j'ai un facebook mais je ne veux pas le donner... Et même après avoir lu la rubrique concernant les voisins facebook, je n'ai pas tout compris... Quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus.. ?? Merci d'avance ! :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted July 8, 2015 Share Posted July 8, 2015 Bonjour. Pour avoir des voisins : - sur Apple/iOS, tu peux passer par Game Center et/ou Facebook - sur Android, tu es obligé de passer par Facebook - sur Windows phone, tu ne peux avoir que des voisins aussi sur Windows phone, via un compte xboxlive (le gamertag) Donc, tout dépend de l'appareil sur lequel tu joues. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucasSims Posted July 8, 2015 Share Posted July 8, 2015 (edited) D'accord merci. Et sur facebook, ils sont obliges de passer par notre profil, mur, etc ??? (Les voisins) Et aussi, ils seront obligés de devenir ami avec nous ?? (Toujours les voisins) Edited July 8, 2015 by LucasSims Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted July 8, 2015 Share Posted July 8, 2015 Oui, si tu veux etre voisins, tu es obligé de les avoir en amis sur Facebook. En revanche, je pense qu'il existe une manip pour créer un sous groupe au sein de tes amis pour n'y insérer que les voisins pour le jeu, et limiter leur accès a ce qu'il voit de ton mur Facebook.... Mais je ne sais pas quels paramètres il faut faire, mais je crois que c'est possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucasSims Posted July 9, 2015 Share Posted July 9, 2015 D'accord je vais voir ça. Merci beaucoup pour votre grande aide !! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted July 9, 2015 Share Posted July 9, 2015 De rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted July 15, 2015 Share Posted July 15, 2015 Le plus simple étant de te créer un deuxième compte Facebook dédié aux jeux dans lequel tu ne laisses aucune info perso 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bitween Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Euh! Svp une personne pourrait m'expliquer ce que c'est Game Center et comment pourrait -on l'avoir? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolo006 Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Bonjour, je viens de m'inscrire, je suis nouvelle et je ne comprends pas comment je peux ajouter des voisins? Comment je peux envoyer des demandes? Sur Facebook je n'ai accès qu'à mes contacts et si ils ne jouent pas je n'ai pas de possibilités... Merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Je vois que tu joues sur iOS donc va lire ce post http://luniversims.fr/page/articles.html/_/les-sims-gratuit/les-voisins-points-sociaux/les-sims-gratuit-freeplay-comment-avoir-des-v-r371 Et pour trouver des voisins c'est ici pour gc http://luniversims.fr/topic/1023-demandes-de-voisins-game-center/et ici pour facebook http://luniversims.fr/topic/938-demandes-de-voisins-facebook/ Et pour les maisons certifiées c'est ici http://luniversims.fr/topic/1757-maisons-des-voisins-certifiées/ Bon jeu 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Team Jill Holmes Posted October 29, 2015 Team Share Posted October 29, 2015 Euh! Svp une personne pourrait m'expliquer ce que c'est Game Center et comment pourrait -on l'avoir?BONJOUR,Ce mot n'est jamais superflu si tu veux obtenir une réponse. Lolo006 l'a utilisé et a eu sa réponse, et pas toi... A méditer. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts