Warcraft14 Posted January 7, 2014 Posted January 7, 2014 Salut J'aimerais savoir si y'a un truc pour avoir plein d'ados dans la villa pour ados ( soit en incluant des adultes ou pas) Présentement je suis entrain de faire un couple ,mais si y'a une méthode spécifique laissez-moi savoir Quote
felinora Posted January 8, 2014 Posted January 8, 2014 Je crois avoir entendu, ou plutôt lu, que oui. Tu dois mettre ta famille avec tes ados dans la maison et ensuite, tu fait déménager ton couple sims par sims, ce qui sous-entend de les faire divorcer... Tu peut répéter l'opération avec toute les familles que tu veux, à chaque fois le ou les ados resteront "seuls" dans la maison Sinon, pour moins t'embeter, je suis allé dans la villa et via le suivisim j'ai cliqué sur le sifflet pour rapatrier mes ados et je ne les ramène jamais chez papa maman Quote
Warcraft14 Posted January 8, 2014 Author Posted January 8, 2014 Merci pour l'info je vais m'organiser pour faire entrer des ados . Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.