Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Toutes les maisons ont été vérifiées. Il n'y a pas de berceaux puisqu'ils ont été mis dans l'inventaire ou supprimés. La quête heureux évènement est impossible à terminer et donc bloque les autres quêtes. J'ai 29 sims alors que je peux en avoir 33... Parfois en utilisant un téléphone je peux sélectionner adopter un bambin mais j'obtiens l'éternel message de bébé en cours. Si je recommence avec le téléphone alors adopter un bambin devient payant, mais toujours le même message du bébé en cours...

• 1 mois après...
Posté(e)

Toujours pas de solutions à ce problème.  J'ai supprimé tout les berceaux et malgré cela j'ai toujours le message ” un sim est en cours...”. Ça bloque plusieurs quêtes.  En fait le jeu devient inutilisable.  

• Triste 1
Posté(e)

Pareil pour moi, depuis Juin 2020 j’ai supprimé tous les berceaux je suis allée sur le menu des tâches actives, j’ai appuyé sur commencer un événement de grossesse ils m’ont dit de placer un berceau chez un SIM femme quand ça été fait le même message est revenu (impossible parce qu’un ajout est déjà en cours ) je ne joue presque plus et c’est triste d’arreter Un jeu à cause des défaillances techniques 

• Triste 1
  • 3 semaines après...
Posté(e)

La situation vient d'évoluer.  J'ai contacté le service technique et après de nombreux échanges ils ont réussi à résoudre le problème. J'ai été en contact avec Kishore, il connaît donc la solution. Un conseil, une fois en contact avec l'assistance, faire une sauvegarde sur le cloud suite à leur demande et ne plus jouer, ne pas aller voir un voisin car cela sauvegarde et écrase leur travaux de réparation, et désactiver la sauvegarde automatique sur le cloud dans les paramètres. Attendre que l'assistance confirme la résolution du problème et charger leur fichier sur le cloud. Et là, miracle, le problème est résolu. Bon courage ! 

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Voilà comment cela c'est passé pour moi

J’ai contacté l'assistance en ligne en passant par les 3 points blancs dans le cercle vert en bas de l'écran. Puis information en haut à droite, et là il y a l'assistance en ligne.

Tu es dirigé sur un site ( firemonkeys), il faut s'inscrire et créer une question via ”submit a request”. 

A ce moment là, il faut attendre qu’un technicien reponde. La première fois que j'ai signalé le problème, il m'a été demandé des informations supplémentaires, des vérifications à faire mais ils n'ont pas trouvé d'explications ni solutions et m'ont demandé d'attendre une future mise à jour. 

Après plusieurs mises à jour sans résolution au problème,  je suis retourné sur le site firemonkeys et j'ai constaté que ma demande était classée resolue...

J'ai donc re-créé une autre demande. C'est là que j'ai eu Kishore. 

Même procédure,  il m'a demandé quelques informations sur le problème rencontré.  Puis m'a demandé de sauvegarder ma partie sur le cloud. Pour cela il faut aller de nouveau sur les 3 points blancs dans le cercle vert et ensuite le nuage à droite, et enfin charger sur le nuage.  La sauvegarde reste pendant 7 jours, et comme la communication avec le technicien est un peu longue il m'a demandé à plusieurs reprises de re-sauvegarder ma partie sur le nuage.

J'ai reçu un message de sa part m'informant que le problème était résolu et qu'il me fallait télécharger la version corrigée de ma partie depuis le nuage. Mais aucun fichier disponible. 

J'ai cherché sur leur site et j'ai compris pourquoi. Lorsque l'on joue et que l'on va voir un voisin via le bateau de fêtes,  ça sauvegarde automatiquement le jeux. Même chose si la fonction sauvegarde automatique est activé lors de la fermeture du jeux ( dans les paramètres). En fait ça écrasait le fichier qu'il avait corrigé. J'ai donc re-sauvegardé ma partie sur le nuage, désactivé la sauvegarde automatique, et je n’ai plus joué jusqu'à ce qu'il me signale avoir corrigé mon fichier. Puis j'ai eu accès en téléchargement à ma sauvegarde réparée..... et là oh joie tout re-fonctionne correctement. J'ai ensuite réactivé la sauvegarde automatique. 

Voilà j'espère avoir été plus clair, et permis à tous qui rencontrez le même problème, de trouver la solution. 

Bons jeux.

Modifié par Gretod
  • Like 1
  • Bravo ! 1
Posté(e)

Merci beaucoup, et oui c’est beaucoup plus clair. J’ai fait un mail il y a quelques heures et ils viennent de me répondre de sauvegarder dans le nuage, désactiver la sauvegarde auto et télécharger ma sauvegarde.

je vais le faire maintenant je croise les doigts pour que ça marche 

Posté(e)

Super. Ça a fonctionné pour moi il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas pour toi. J'ai eu des doutes mais tout va rentrer dans l'ordre pour toi aussi. 

• Like 1
  • Team
Posté(e)
Le 12/03/2021 à 11:31, Gretod a dit :

Voilà comment cela c'est passé pour moi

J’ai contacté l'assistance en ligne en passant par les 3 points blancs dans le cercle vert en bas de l'écran. Puis information en haut à droite, et là il y a l'assistance en ligne.

Tu es dirigé sur un site ( firemonkeys), il faut s'inscrire et créer une question via ”submit a request”. 

A ce moment là, il faut attendre qu’un technicien reponde. La première fois que j'ai signalé le problème, il m'a été demandé des informations supplémentaires, des vérifications à faire mais ils n'ont pas trouvé d'explications ni solutions et m'ont demandé d'attendre une future mise à jour. 

Après plusieurs mises à jour sans résolution au problème,  je suis retourné sur le site firemonkeys et j'ai constaté que ma demande était classée resolue...

J'ai donc re-créé une autre demande. C'est là que j'ai eu Kishore. 

Même procédure,  il m'a demandé quelques informations sur le problème rencontré.  Puis m'a demandé de sauvegarder ma partie sur le cloud. Pour cela il faut aller de nouveau sur les 3 points blancs dans le cercle vert et ensuite le nuage à droite, et enfin charger sur le nuage.  La sauvegarde reste pendant 7 jours, et comme la communication avec le technicien est un peu longue il m'a demandé à plusieurs reprises de re-sauvegarder ma partie sur le nuage.

J'ai reçu un message de sa part m'informant que le problème était résolu et qu'il me fallait télécharger la version corrigée de ma partie depuis le nuage. Mais aucun fichier disponible. 

J'ai cherché sur leur site et j'ai compris pourquoi. Lorsque l'on joue et que l'on va voir un voisin via le bateau de fêtes,  ça sauvegarde automatiquement le jeux. Même chose si la fonction sauvegarde automatique est activé lors de la fermeture du jeux ( dans les paramètres). En fait ça écrasait le fichier qu'il avait corrigé. J'ai donc re-sauvegardé ma partie sur le nuage, désactivé la sauvegarde automatique, et je n’ai plus joué jusqu'à ce qu'il me signale avoir corrigé mon fichier. Puis j'ai eu accès en téléchargement à ma sauvegarde réparée..... et là oh joie tout re-fonctionne correctement. J'ai ensuite réactivé la sauvegarde automatique. 

Voilà j'espère avoir été plus clair, et permis à tous qui rencontrez le même problème, de trouver la solution. 

Bons jeux.

Merci pour ce retour, ça sera très utilisé pour d’autres.