Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou, alors j’ai un soucis dernièrement j’ai ajouté un bébé dans une maison option 24h à 50 000simflouz mais quand je suis revenue après pour activer le bébé l’icône était grise comme quoi il y avait un autre ajout en cours pendant que c’est le seul que j’avais lancé. J’ai parcouru toutes mes maisons et aucun berceau n’avait le bébé donc tous avaient l’icône grise... je suis bloquée je ne peux plus rien faire quant aux ajouts savez vous si c’est un bug avec la nouvelle mise à jour ? (Notez que j’ai réinstallé deux fois l’appli pour corriger le bug mais rien) 😭😭😭

• 3 semaines après...
Posté(e)
Le 14/06/2020 à 16:35, AziMpifo a dit :

Coucou, alors j’ai un soucis dernièrement j’ai ajouté un bébé dans une maison option 24h à 50 000simflouz mais quand je suis revenue après pour activer le bébé l’icône était grise comme quoi il y avait un autre ajout en cours pendant que c’est le seul que j’avais lancé. J’ai parcouru toutes mes maisons et aucun berceau n’avait le bébé donc tous avaient l’icône grise... je suis bloquée je ne peux plus rien faire quant aux ajouts savez vous si c’est un bug avec la nouvelle mise à jour ? (Notez que j’ai réinstallé deux fois l’appli pour corriger le bug mais rien) 😭😭😭

Coucou as tu trouvé une solution à ton problème ? car je suis ds le mm cas depuis ce week end.

jai galère a trouvé le mm problème sur le forum mais sa me rassure que je sois pas là seule mais il n y a pas de solution non.

Si qlq sait aider svp 

Posté(e)

Hello oui je les ai déjà tous enlevé mais rien.

en fait j’ai eu un bug ou j’ai eu 2 bébé en tps donc j’en ai supprimer 1 et j’ai été dans un autre foyer pour en faire. J’ai payé et le bébé n’est pas là. Je comprends pas Pck sa fait plus de 5 ans que je joue mais c’est la 1er fois 

Posté(e)

Tu dois avoir un berceau actif (rond vert) quelque part. es tu sure d’avoir regardé partout dans tous les étages de toutes tes maison, même au sous sol ou au fin fond des terrains...sinon il faut faire une réclamation au concepteur du jeu 

• Like 1
  • 4 semaines après...
Posté(e)
Le 06/07/2020 à 17:47, Kaylaih16 a dit :

Un grand merci pour ton aide Elisa, je vais contacter les concepteurs. 
car j’ai tout vérifié

Coucou alors tu as une suite? Moi ça fera maintenant 3 mois toujours rien

• Confus 1
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

J'ai le même problème depuis 1 mois j'avais lancer un bébé mais j'ai fait toute les maisons et aucun symbole vert je ne comprend et ça me bloque pour ajouter des sims c'est vraiment chiant 

J'ai reinitialisé et ré installer le jeu mais rien n'a changer 

• 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour. Je suis dans la même situation depuis plusieurs mois. Impossible de créer un bébé, car j'ai toujours ce message demandant d'attendre la fin du bébé en cours... bébé en cours qui n'existe pas.  Signalé auprès des concepteurs mais pas de solutions efficaces. Cela bloque énormément le jeux puisqu'il est impossible de faire une nouvelle quête ou faire mourir des sims pour les globes, au risque de ne plus avoir de personnages.