Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Actuellement au niveau 8, j'ai une mission : acheter un pack maison basique dans le magasin en ligne.

Je clique donc sur le caddie violet mais reste bloqué sur "connexion bureau de change".

Pourriez-vous m'aider ?

Merci !

Posted

Non, non.... Il a raison Dan....

Une des premières missions est bien d'acheter le pack en ligne (qui en fait, est gratuit)....

Par contre, je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas accéder....

Ça me l'a déjà fait, et généralement ça s'était réglé tout seul le lendemain....

Posted

Bonsoir,

En effet, c'est bien le pack maison basique gratuit. Depuis 3 jours, il est impossible d'y accéder.

Un autre materiel à la maison est également utilisé sur sims gratuits (mais autre partie), et avec le même compte game center.

J'ai pensé que cela pouvait être la raison. Mais sans pouvoir résoudre le pb.

Si vous avez des pistes, je suis preneur ! merci

• 2 weeks later...
Posted

j'ai déplacé ton message qui n'avait pas sa place à la suite d'un guide sans rapport avec le sujet....

comme tu peux le voir, il y a parfois des problèmes de connexion au caddie violet, qui en général, vont se résoudre d'eux mêmes en quelques jours.....

Posted

pardon pour le message mal placé, je débute sur le forum et chercherai mieux les sujets pour ma prochaine question. Merci pour vos réponses, je vai persévérer pour me connecter....

• 7 months later...
Posted

Bonjour je voudrais acheter des PMv pour finir ma quete dans les temps mais qd je clique sur un pack, une fenêtre "erreur bureau de change" avec ce message : le serveur a dépassé le délai d'attente merci de réessayer Je fais que ça depuis ce matin, mais rien...quelqu'un a déjà rencontré cela ?

Posted

Oui, ça m'est déjà arrivé....

Parfois le bureau de change bugge...

Moi, généralement le lendemain, le problème était réglé tout seul...

Tu as essayé d'éteindre puis rallumer ton appareil pour voir ?

Posted

Je ne peux pas t'aider pour ton achat de PMVs. Par contre, si tu as un besoin urgent de PMV pour finir une quête à temps, je te conseille soit d'aller chez un voisin qui possède une maison pleine de chats ou de chiens pour gagner plein de pmv, soit de mettre tous tes sims à la cuisine et leur faire faire des trucs de 1 mn pour les faire atteindre le niveau six au et finir le tableau plein de fois à l'infini.

Bonne chance pour ta quête !

• Like 1
Posted

Bonjour, j'ai téléchargé "The Sims Freeplay" il y a 3 jours et chaque fois que j'essaye d'aller au bureau de change, il s'affiche un message qui me dit que "le serveur a dépassé le délai d'attente" alors j'ai réessayé chaque jour, j'ai éteint et rallumé ma tablette, j'ai désinstallé et réinstallé le jeu et j'ai même essayé sur mon portable mais cela m'affiche le même message encore et encore alors j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider. Merci d'avance. post-6967-0-62270200-1410142627_thumb.pn

post-6967-0-62270200-1410142627_thumb.pn