Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Je joue aux Sims freeplay depuis mon Windows phone et je suis bloquée a la maj des ados. Ma sim ado est censée composée 6 morceaux, jusqu'à présent, sa va ^^'

J'ai terminé les 3 morceaux de piano et donc une guitare ou une basse est censée être déverrouillée. C'est confirmer quand je regarde le tableau des notes composées mais je la trouve nulle part ! :o

J'ai regardé depuis ma maison, dans tous les onglets (il parrait que c'est dans celui des ados) ainsi que dans le magasin sous le parc...

Je trouve rien du tout ...

Si quelqu'un pouvait m'aider a m'en sortir s'il vous plait ! :S

Merci d'avance et bon jeu a vous !!!

Posté(e)

Oui, normalement, quand tu trouves les 3 notes de la première ligne, tu débloques la basse que tu trouves a Promotion Express ou dans l'onglet ados....

Tu n'as fait aucune note de musique chez un voisin ? (Parce que ça ne les valide pas....)

Posté(e)

Je ne suis jamais allée chez quelqu'un donc c'est sur que je les ai validés..

Après, je me demande si c'est pas un bug Windows Phone parce que les jeux mêmes autres que les Sims sont vraiment très différents, ne reçoivent pas toutes les maj ...

Vous pensez que sa pourrait en être la cause ...?

Posté(e)

je ne vois qu'une solution !!! changer de téléphone !!! mdr

non... plus sérieusement.... c'est vrai qu'apparemment les parties sont très différentes sur Windows phone que sur android ou ios.... il n'y a apparemment pas du tout les mêmes fonctionnalités dans le jeu... et sûrement pas les mêmes bugs....

maintenant, comme seule une minorité de joueurs jouent sur windows phone (et aucun memebre de la Team...), nous ne sommes probablement pas bien au courant des bugs spécifiques....

Posté(e)

J'ai suivi ton message loch89 sans intervenir car je ne voyais pas quoi te répondre et je suis désolée pour toi que tu te prives d'une idole des djeunz dans ta ville :(

A défaut de pouvoir monter en niveau ton ado (puisque tu n'as pas les instruments) et que tu ne peux pas aller t'entraîner chez un voisin, tu peux au moins remplir le tableau en payant en PMV la roue qui donne des cases de façon aléatoire. Je ne vois pas d'autre solution a te proposer. Je pense que tu peux remplir le tableau de cette façon. À la fin, le cadeau est un set complet d'instruments. Si ceux-là ne sont pas victimes de ton bug et que tu peux les récupérer dans la boutique déco, tu pourras alors faire jouer ton ado de tous les instruments (ceci dit, seul le clavier est intéressant pour monter en niveau).

Je suis vraiment navrée pour toi, c'est frustrant d'avoir un bug sans solution....

Posté(e)

Ah oui.... Excellente idée la roue de la chance !!! :D

Catalina a raison.... Étant donné que quand tu as comme mission de trouver 3 notes, les missions suivantes sont de trouver au fur et a mesure toutes les notes....

Donc tu pourrais tout a fait terminer ta quête avec la roue de la chance..... Mais après, ça va dépendre du nombre de pmv que tu acceptes de dépenser....

Posté(e)

Il y a toujours l'astuce de recharger la partie quand on utilise la roue de la chance si on estime que les PMV investis n'ont servi à rien ;)
C'est fastidieux mais face à un bug comme ça, c'est peut être le seul moyen de finir la quête tout de même (et en plus, je ne sais même pas si les instruments débloqués seront en boutique)

Posté(e)

Merci pour tout vous deux, dès que je récolte une série de 3 PMV, je saurais quoi en faire ! ^^

Mais rares sont les PMV chez moi lol

Un jour, j'aurais fini ma quête ! ^^'

Posté(e)

Je croyais que tu pouvais avoir des PMVs illimités grâce à la faille de Noël. As-tu fini la quête de Noël ? Si oui, voici quelqu'un sur windows phone qui explique comment profiter de cette faille (désolée c'est en anglais et je n'ai pas le courage de traduire, je vais plutôt essayer de me rendormir) :

http://simsfp.perturbee.net/viewtopic.php?f=3&t=1055

I've been racking up LP with this glitch on my Windows Phone for several days now despite not having the ability to visit other sim's towns. Here's how it works for me:

1) Log out using the button at the bottom right in the main menu (green button w/three dots then green button with an arrow pointing right toward an open doorway, and finally "Yes" when asked "Are you sure you want to Exit? Your game progress will be auto saved.")

2) Log in again - game will return to wherever you were last

3) Use your sim tracker to go to another of your sims' locations

Score 3LP + free reindeer

Posté(e)

Voici une traduction approximative du texte de Catalina ( merci les traducteurs gratuis en ligne ^_^ ) :

J'ai enregistré LP avec ce problème dans mon Téléphone de Fenêtres pendant plusieurs jours maintenant malgré le non ayant de la capacité de visiter d'autres villes sims. Voici comment ça marche pour moi :

1) le Rondin(Journal) de l'utilisation du bouton au fond(bas) directement dans le menu principal (le bouton vert des points w/three alors le bouton vert avec une flèche dirigeant directement vers une embrasure ouverte et finalement "Oui" une fois demandé "êtes-vous sûrs que vous voulez Sortir ? Votre progrès de jeu sera automatiquement sauvé.")

2) Se connectent de nouveau - le jeu retournera là où vous étiez en derniers

3) Utilisent votre traqueur de SIM pour aller à un autre des emplacements de votre Sim ? Votre progrès de jeu sera auto sauvé

Posté(e)

Merci pour tout, non je n'ai pas fini la quête de noël mais elle n'edt plus disponible maintenant ... :/

Je n'ai pas trop joué pendant les vacances, j'étais bien occupée lol