Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui j'ai réparé le jeu 3 fois déjà... Ca me rassure de ne pas être la seule et que ce soit le problème de la maj 🙂

Bah mon dossier WWmod est dans Mods mais les fichier son dans le dossier WW c'est ca qui faut ? 🧐 et oui j'ai la bonne version de WW

• Team
Posté(e)

Alors là je vois pas pourquoi il ne trouve pas le fichier. 😕

Le fichier est peut-être endommagé, essaie de le retélécharger.

C'est peut-être ton antivirus qui bloque le fichier 🤔 :

- Ajoute une exclusion pour le dossier Mods dans ton antivirus.

- Ou désactive temporairement ton antivirus le temps de lancer le jeu et réactive-le une fois le jeu lancé.

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Desole pour le manque de nouvelle.....

J'ai essayé de desactivé mon antivirus mais rien et de retelecharger

Le plus gros probleme est que tout mes fichier de sauvegarde ont disparu je l'ai ai peut etre remplacer par les autres ou je sais pas. J'ai un logiciel pour recuperer les dossier supprimer mais rien n'a était trouvé donc probleme résolue 😅😢 

Modifié par Mattlf
  • Team
Posté(e)

Arf, c'est vraiment étrange, pour qu'ils fonctionnent tu ne devrais avoir qu'à activer les Modifications de script et les Contenus Personnalisés.

Il y a 12 heures, Mattlf a dit :

Le plus gros probleme est que tout mes fichier de sauvegarde ont disparu je l'ai ai peut etre remplacer par les autres ou je sais pas.

Si tu avais déplacé ou renommé ton dossier de parties, elles existent peut être toujours ou alors elles sont dans la corbeille. 🤔

Il y a 12 heures, Mattlf a dit :

J'ai un logiciel pour recuperer les dossier supprimer mais rien n'a était trouvé donc probleme résolue 😅😢

Recuva ?  Généralement il fonctionne bien, mais plus le temps passe moins les fichiers sont récupérables. 😢

• 2 semaines après...