Babaomiel Posted January 6, 2014 Posted January 6, 2014 (edited) Je voudrais faire remonter une astuce décrite par ekilibria (merci!) comme un moyen rapide de gagner des simflouzes avec le bug des rennes, et qui passe peut être un peu inaperçue, car noyée dans la discussion autour de ce bug. En attribuant deux rennes gratuits à un sims on gagne 3000 simflouzes! Je voudrais ajouter que ça baisse d'autant la valeur de la ville, comme pour la vente d'objets gratuits... Mais en multipliant les attributions, puis en faisant "adopter" les rennes , on peut recommencer à l'infini (enfin... dans la limite des allers retour que l'on a eu la patience de faire , c.-à-d. des milliers pour certains ) Pour l'instant j'ai pas trouvé mieux pour engranger très rapidement des simflouzes, vive ce double bug!! Edited January 6, 2014 by Babaomiel 1 Quote
PanAmStewardess Posted January 6, 2014 Posted January 6, 2014 Dans mon cas, je ne gagne pas de simflouz en attribuant des rennes et j'en ai jamais gagné... Quote
Babaomiel Posted January 6, 2014 Author Posted January 6, 2014 Mince... :-(( Essaye d'en attribuer 2, je crois que ça ne marche que si on attribue deux rennes à un sims sans animal. Quote
PanAmStewardess Posted January 6, 2014 Posted January 6, 2014 C'est ce que j'ai fais jusqu'à présent, et ça ne m'ajoute pas de simflouz mais par contre ça enlève bien ma VV Quote
Ekilibria Posted January 6, 2014 Posted January 6, 2014 Merci Babaomiel ! Oui c'est vrai ça diminue la VV je m'en suis aperçue ce WE, donc j'ai arrêté et j'ai choisi de patienter pour ma barre de descente, et pourtant je suis quasi sûre que ça ne faisait pas diminuer la VV au tout début du bug ... Grrr PanamStewardess : c'est bizarre chez moi ça marche toujours Quote
Bagatelle Posted January 6, 2014 Posted January 6, 2014 Si si.... Des le départ, on avait noté ça..... 2 rennes attribues a un sim te rapportent 3750 simflouz (c'est toi qui l'avait noté Ekilibria), mais dans le même temps, ça fait chuter ta valeur de ville de 3750 également..... Rien ne se perd, rien ne se créé.... Tout se transforme.... Donc, a voir quelles sont vos priorités.... C'est exactement pareil que quand vous vendez un meuble.... Vous gagnez des simflouz mais votre valeur de ville baisse d'autant.... Quote
Ekilibria Posted January 6, 2014 Posted January 6, 2014 Tu dois avoir raison ! J'avais pas vu que ça faisait diminuer la VV, déjà que ma VV est pas très élevée ... Faut que je soit plus patiente et que je gagne mes simflouzes honnêtement 1 Quote
patauton Posted February 8, 2014 Posted February 8, 2014 bonsoir, dites moi, j'ai peur de ne pas pouvoir pour quelconque raison mais je tente quand même: où trouve t-on les rennes? je n'en trouve pas Merci d'avance pour votre réponse! Quote
Bagatelle Posted February 8, 2014 Posted February 8, 2014 Il faut avoir terminé la quête de noel pour y avoir accès dans l'animalerie. Quote
Recommended Posts