danielle33 Posted January 4, 2014 Posted January 4, 2014 Bonjour à tous, j'ai presque une vingtaine de rennes sur un terrain qui me donnait des sous et des pmv mais depuis hier, plus rien. Mes rennes se promènent un peu mais sont plus souvent figés. Est-ce un bug chez moi ou certains d'entre vous ont le même problème ? Quote
Babysim Posted January 4, 2014 Posted January 4, 2014 Pas de problème chez moi, ils me rapportent toujours autant de tunes et de PMV! Quote
Elisa Posted January 4, 2014 Posted January 4, 2014 (edited) Bonjour, Chez moi aussi les rennes continuent leur production de simflouz et pmv. Avez vous essayé d'en nourrir un pour déclencher une réaction. Bonne soirée Elisa Edited January 4, 2014 by Elisa Quote
danielle33 Posted January 4, 2014 Author Posted January 4, 2014 Je les ai nourris tout à l'heure mais toujours aucune réaction ! Quote
Elisa Posted January 4, 2014 Posted January 4, 2014 Bonsoir, Dans mon élevage de rennes, j'ai remarqué qu'ils étaient plus actifs si le terrain est attribué à un sims. Par ailleurs c'est ce sims que j'utilise pour faire les A/R du bug de Noël et en general quand je reviens il y a plusieurs rennes avec des bulles. A voir si c'est un hasard. Elisa Quote
Babysim Posted January 4, 2014 Posted January 4, 2014 Oui moi aussi, et les bulle ne disparaissent pas apparemment. Quote
danielle33 Posted January 6, 2014 Author Posted January 6, 2014 Bonsoir, merci des conseils. Effectivement mon terrain n'appartenait à personne mais maintenant je l'ai attribué à un de mes sims et tout est rentré dans l'ordre. C'était peut-être à cause de ça ! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.