Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour et bonne année,

 

j'ai un problème avec le loisir "plongeon", mes sims ne gagnent plus aucune médaille sauf la 1ère et ça depuis plusieurs semaines.

 

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

 

Merci d'avance.. 

Posted

j'ai 4 plongeurs  à des niveaux différents dont 2 en niveau 5. j'ai fais changer de loisirs à certains et mis des nouveaux mais rien ne change. Il ne me reste qu'une médaille pour obtenir les plongeoirs. 

 

en plus je suis bloqué dans une mission chez les voisins car je dois faire un triple salto de la mort...

Posted

Ça m'est arrivé pour la pêche sur une nouvelle partie....

J'avais un sim au niveau 5, et je faisais des actions de 4 minutes pour arriver au niveau 6. Et quand j'étais au niveau 5, je ne trouvais toujours que le même poisson, toujours une truite marron et aucun des autres poissons du tableau (que j'aurais normalement du pouvoir avoir aussi de façon aléatoire car je les avais aussi débloqués....).

J'ai eu peur d'avoir un bug....

Mais en fait, des que je suis arrivée au niveau 6, ça s'est complètement débloqué et j'ai pu a nouveau trouver n'importe quel poisson....

Donc c'est possible que ce soit la même chose pour le plongeon....

Attends de voir si ça ne se débloqué pas quand tu atteindras le niveau 6 de plongeon.... ;)

Posted

Pour la dernière récompense lorsque c'est le premier tableau, c'est essentiel d'avoir franchit tout le niveau de 1 à 6, surtout la dernière récompense se débloque au niveau 6 seulement. Une fois que tout est débloqué il n'y a plus de nécessité d'avoir un sim de niveau 6 ou plus dans le loisir complété.

Posted

Sauf si on utilise le centre de compétition pour pouvoir gagner 3 pmv avec une compétition toutes les 24 heures, Dan... ;)

Mais je suis d'accord que ce n'est pas rentable et qu'il y a des moyens plus rapides de gagner des pmv.... :)

Posted

oui mais c'est surtout pour occuper les enfants. Piscine et patinage au  programme ! Surtout que les ados ne peuvent faire que ça comme loisir (sauf un ado qui peut composer de la musique), alors autant qu'ils aillent au centre de compétition et soient un peu rentables pour une fois :)

  • Like 1

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy