Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

voici ma petite présentation je joue au sims depuis le début grande fan de ce jeu,  j'aime ce jeu surtout pour la création de maisons j'adore créer des maisons dans lesquelles je me verrais bien vivre j'ai un peu de mal souvent avec le jardin, je joue en mode vie aussi mais il faut avouer que je tourne vite en rond car je trouve qu'on passe plus de temps à remonter les besoins vitaux des sims que de jouer vraiment,  je partage mon compte avec ma fille cette dernière par contre joue plus en mode vie qu'en création de maisons mais elle  adore modifier les maisons qu'elle télécharge sur la galerie, Quand au futur des sims j'aimerais surtout que dans le prochain jeu le monde soit ouvert aux autres que l'on puisse aller chez une autre personne qui joue en meme temps que toi, se balader dans la rue sans téléchargement un monde ouvert, et que en mode vie plus réel quand on a envie de faire pipi on va pas attendre 5 minutes dehors en ne faisant rien non 😄, ou quand  le livreur de pizza arrive avec tous tes potes tu préfères manger dehors là ou la pizza à été déposée au lieu de manger avec tes potes dans la jolie salle à manger ou la magnifique terrasse que tu viens de lui faire 😂.

Sinon pour ma part j'ai eu 50 ans cette année punaise et je vie avec mon mari et mes deux enfants (enfin jeune adultes) étudiants tous les deux et nous avons un chat et un chien Husky qui nous prend beaucoup de temps car il est très foufou voilà désolé pour le pavé, ah et oui vous l'aurez peut être constaté suivant mes post je suis sur mac et assez tête en l'air 

• Like 1
Posté(e)

Eh bien, bienvenue sur le forum @EvangelYn 🤗

C'est bien de retrouver des alsaciens ici :3

J'espère que tu nous publiera tes constructions qu'on voit un peu ton talent ! et je suis tout à fait d'accord que ça serait bien que les sims mangent dans la salle à manger plutôt que debout sous la pluie :')

Mais bon.. ça fait le charme des sims, n'est ce pas ? :3