Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir

j'ai essayé la méga astuce mais il refuse de me laisser télécharger la partie que je viens de sauvegarder.

il me dit qu'il n'y a pas assez de temps depuis la sauvegarde.

y aurait il une manipe à faire ou ils ont rectifié lors de la mise à jour?

Merci de votre aide.

• Team
Posté(e) (modifié)

Il ne faut pas passer par le nuage pour télécharger ta partie sauvegardée... Dans le nuage, oui, on peut te dire que la partie sauvegardée est trop récente pour être chargée à nouveau. Va dans le menu options.

Tu dois passer par la Réinitialisation, avec le bouton option... Réinitialisation... Télécharger la sauvegarde (et surtout pas commencer une nouvelle partie).

Modifié par olideg
  • Like 2
Posté(e)

Pour Olideg

Je ne sais pas si c'est ma version des Sims FreePlay ou mon Androïd  mais dans Options je n'ai que Réinitialiser la partie en rouge et si je clic dessus j'ai Annul ou Oui

avec un message me disant que le oui effacera définitivement toutes mes données.

Vue le temps déjà passé dessus ça me fait peur.

• Like 1
  • Team
Posté(e) (modifié)

Pas de panique...

Je viens de vérifier sur mon tel Androïd (je joue sur 2 appareils, mon tel Samsung et mon IPad).

Alors surtout, sois certaine d'avoir fait une sauvegarde de moins de 7 jours (les parties sont souvent conservées plus longtemps, mais on ne prend pas de risque).

Effectivement, menu options, réinitialiser la partie (en rouge), on va te menacer de perdre toutes tes données, mais même pas peur, on clique OUI quand même... Et là, on te proposera après soit de démarrer une nouvelle partie, soit de télécharger une partie sauvegardée...

Assure toi que ton jeu est bien connecté à Facebook, et il ne devrait pas y avoir de problèmes !

Modifié par olideg
Posté(e)

C'est bon je me suis lancée et à mon grand soulagement ça a fonctionné.

Comment ai je pu douter de vos conseils. :mince:

Promis je ne le ferrai plus

Milles mercis    :merci2:

• Like 4
Posté(e)

Bonjour,

Je sais qua ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de message ici, mais j'aurais une question.

Dans le tableau de musique, peut on le remettre à zéro lorsque l'on a fait les 2 dernières lignes en premier, pour avoir les ressources plus vite?

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, je n'arrive pas à trouver les notes qui manquent lorsque je réinitialise la partie je tombe sur la même et j'ai essayer 10 15 fois déja!! Je suis tout bien connecté est-ce que l'astuce ne fonctionne plus ?