Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, sur les astuces de l'écran de chargement j'ai vu qu'on pouvait ”adopter un bambin avec un téléphone” mais je ne comprend pas comment faire, merci d'avance !

• 4 semaines après...
  • Team
Posté(e)
Le 17/04/2020 à 19:49, VICCHUP a dit :

Bonjour, sur les astuces de l'écran de chargement j'ai vu qu'on pouvait ”adopter un bambin avec un téléphone” mais je ne comprend pas comment faire, merci d'avance !

Bonsoir, 

Alors c'est très simple ! 

Vous prenez le téléphone de votre sim, vous allez dans Foyer (C'est dans la 4e catégorie) et ensuite acheter un service ! Ensuite vous aurez une liste et tout en bas de cette liste vous aurez adopter un enfant ! "Il vous en coûtera 1000 Simflouz"

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité