Aller au contenu

Messages recommandés

• 4 mois après...
  • 4 mois après...
Posté(e)

Bonsoir

j'aimerais avoir une photo des meubles d'adolescents 

je suis à la fin de la quête mais l'onglet n'est pas encore apparu 

J'espère que j'aurais une reponse rapidement 

Merci beaucoup ! 

• 8 ans après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour, ils ont encore changé car il manque l'action "donner une pile à Osiris" dans la liste des actions mais je ne sais pas exactement où elle se situe, je sais juste que c'est à 64% de la barre de progression de la quête 😊

Bonne journée et bon jeu 🙂 

FB_IMG_1738705863356.jpg

Modifié par Tiny Sims
  • Team
Posté(e)
Il y a 18 heures, Tiny Sims a dit :

Bonjour, ils ont encore changé car il manque l'action "donner une pile à Osiris" dans la liste des actions mais je ne sais pas exactement où elle se situe, je sais juste que c'est à 64% de la barre de progression de la quête 😊

Bonne journée et bon jeu 🙂 

FB_IMG_1738705863356.jpg

ah GIF by Geekinc nous voilà bien ! 🤣

En cherchant un peu, j'ai remarqué que le texte de la troisième action "être gentil(le) avec Osiris" faisait mention d'une pile donc avec un peu de chance cette tâche a été renommée comme ça. 64 %, vu les tâches assez longues qu'on rencontre ensuite, ça pourrait aussi coller.

Tu ne sais pas sa durée non plus ? Je tente le coup on ne sait jamais :mdr4:

Posté(e)
Le 05/02/2025 à 17:40, Orange Addict a dit :

ah GIF by Geekinc nous voilà bien ! 🤣

En cherchant un peu, j'ai remarqué que le texte de la troisième action "être gentil(le) avec Osiris" faisait mention d'une pile donc avec un peu de chance cette tâche a été renommée comme ça. 64 %, vu les tâches assez longues qu'on rencontre ensuite, ça pourrait aussi coller.

Tu ne sais pas sa durée non plus ? Je tente le coup on ne sait jamais :mdr4:

Non désolée... car c'est un membre de mon groupe Facebook qui n'arrivait pas à faire l'action et quand j'ai voulu regarder ici s'il y avait une astuce à connaître, bah j'ai pas trouvé l'action 🤷 bon finalement elle a dit que ça s'est débloqué tout seul 😊

• Team
Posté(e)

Ok, je m’en doutais un peu 😅

Les autres guides trouvés sur internet sont presque tous aussi "vieux" que le nôtre et je n’ai vu cette mission nulle part. On verra si un autre joueur rencontre ce problème, avec un peu de chance on aura des précisions à ce moment-là 😉

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai commencé la quête et après avoir été sympas avec Osiris, on ne m'a pas demandé de planter des oignons mais de trouver une pièce étrange sur un canapé.

Screenshot_20250317-213739.png

Screenshot_20250317-213834.png

• Merci ! 1
  • Team
Posté(e)

Mince, on pouvait lancer cette mission en avance pour gagner du temps, dommage que ce ne soit plus le cas 😔

Merci beaucoup pour ton retour @Elsée, je modifierai le guide bientôt 😉

J’ai vu que tu participes à l’événement en direct, tu as le temps de participer à l’île aussi avec des quêtes en parallèle ?

Posté(e)
il y a 46 minutes, Orange Addict a dit :

Mince, on pouvait lancer cette mission en avance pour gagner du temps, dommage que ce ne soit plus le cas 😔

Merci beaucoup pour ton retour @Elsée, je modifierai le guide bientôt 😉

J’ai vu que tu participes à l’événement en direct, tu as le temps de participer à l’île aussi avec des quêtes en parallèle ?

Oui, j'ai actuellement 14 sims adultes. 13 sont occupés à l'événement en direct. 

Celui qui me restait m'a permis de lancer la quête de la nounou qui sait tout. Comme ça j'ai pû enchaîner sur le loisir à  durée limitée expression musicale (tant qu'à faire, si je dois me connecter régulièrement, autant que ce soit pour plusieurs tucs relou).

D'ailleurs, il est indiqué que l'utilisation du xylophone met 6h30, actuellement je mets 3h.

Depuis que la quête hebdomadaire c'est débloquée dimanche, j'avance dessus avec mon sims restant. Mais là j'ai besoin de 2 sims pour valider une étape. Ne voulant pas le laisser à rien faire, j'ai lancé en parallèle la quête des adolescents.

Mais je ne vais pas aller bien loin. Je trouve déraisonnable de lancer une action de plus de 6h avec le seul sims adulte qu'il me reste alors que la quête n'est pas limitée dans le temps. Ça attendra la fin de l'événement en direct.

Je penserai à poster ici si je vois d'autres changements.

• Yes 1