Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hahahahahahahaha je vous jure que je suis troooooo bete ou surtout trop pressee... Puree je merite des baffes!!! C'est quoi ca de deranger les gens pour ma co***rie!! Merci les filles je vous aime! (si vous me chercher je cache ma honte sous la table) mdr

Je ne sais pas si je viendrai manger chez toi...mdr car si tu confonds les aliments ta cuisine dois ressembler à du gloubiboulga...:ptdr:

• Like 3
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir tout le monde, je suis à "parler à un arbre dans un cartier résidentiel" mais je ne sais pas à quoi ça correspond ni comment faire cette action, est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance pour boiter aide :)

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai préparé mon gateau d'anniversaire à l'avance et ça ne s'est pas validé. J'ai donc récupéré mon gateau alors que j'avais un sim dans la maison, mais toujours rien? Pouvez-vous me dire s'il y a un problème. Merci

Bonne année à tous

Posté(e)

Bonjour.

Tu as bien mis ton sim qui préparait le gâteau d'anniversaire dans une autre maison et revenu le voir quand c?etait terminé et que la mission t'etait demandée ?

Je ne vois pas pourquoi ca ne se validerait pas dans ces conditions.

• 1 mois après...
Posté(e)

bonsoir les ami(e)s,

j’aurais besoin de vos services :

je dois "parler à un arbre" mais j'ai beau sélectionner (taper comme une malade!!!) un arbre et j'en ai même acheter un (palmier) pas moyen!!

je file envoyer mon sim au parc essayer par là bas en attendant!

merci d'avance,

Posté(e)

oui tout à fait je change même de sim et je déplace les arbres mais rien ne se valide!  :/

Re: bon c'est peine perdue -pour l'instant- j'ai essayé de cliquer tous les arbres du parc!

est-ce parce que je n'ai pas encore de préado???

Posté(e)

Je crois qu'il y a des arbres qui ont le petit symbole de discussion. Regarde bien dans la boutique si tu vois une petite bulle sur un arbre et essaye avec un comme ça.

attachicon.gifimage.png

c'est bien ceux-là que je prends effectivement! mais je planche toujours j'ai acheté un palmier et un sapin et cliquer sur tous les arbres déjà implanté sur les terrains! je sors du jeu et je re peut être!

Posté(e)

C'est bien ceux là que je prends, Catalina!!! je viens de sortir du jeu et re mais je suis au même point ! Mes sims danse autour à tous mes coups de doigts et les clics sur les dits arbres donnent rien! :(

je reste sur mon idée que mon gamin (qui s'affaire encore avec "la peinture au doigt") doit passer en préado! à moins que ce ne soit un bug si tous les sims peuvent "parler aux arbres" d'ordinaire sans qu'une quête le leur demande?!

EDIT : La tâche se valide bien mais seulement, dès que le pudding au chocolat est cuit! Donc pas de possibilité de préparer en avance la tâche de "parler à un arbre"!

;)

bon jeu!

• Like 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour jen suis a cette quete et je narrive pas a parler a un arbre avec un sim. Jai essayer dans les maisons , dans le parc, a la piscine quand je clique sur un arbre rien saffiche jai meme acheter un palmier avec le logo des bulles de dialogue mais ca fonctionne pas que faire ? merci