Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je suis au niveau 10 et j'ai pour mission de faire un triple salto de la mort chez un voisin donc mission violette

j'ai pu faire cette figure dans la piscine de ma ville mais dans la ville de mes voisins il n'y a pas de piscine alors est ce que j'ai quelque chose a faire pour qu'elle apparaisse ?

merci

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai plusieurs piscines dans ma ville. Si vous le souhaitez vous pouvez me demander en voisin. Id Game Center ==Elisa==

Bonnes fêtes

Elisa

oui merci mais comment on fait pour vous ajouter ? Modifié par jenifer16
  • Like 1
Posté(e)

Bonjour,

Si vous êtes sur ipad ou iPhone. Vous allez dans le Game Center, puis vous faites une demande à l'aide de l'identifiant.

Il me semble qu'il y a sur le forum tutoriel une explication plus précise.

Bonnes fêtes

Elisa

Posté(e)

Il faut que tu trouves d'autres voisins pour en avoir plus d'un sur ton bateau de fête. Surtout que le voisin que l'on a par défaut dans le jeu n'a pas grand chose dans sa ville...

Pour avoir des voisins il y a deux possibilités : tu passes par Game Center ou par Facebook. Tu peux commencer par ajouter en voisin sur Facebook ou Game Center les personnes qui ont laissé leur identifiant dans leur signature (comme moi ;) )

• Like 1
Posté(e)

Bonjour,

Si vous êtes sur ipad ou iPhone. Vous allez dans le Game Center, puis vous faites une demande à l'aide de l'identifiant.

Il me semble qu'il y a sur le forum tutoriel une explication plus précise.

Bonnes fêtes

Elisa

je ne trouve pas la fonction

mon pseudo est jenifer-66

Posté(e)

Voilà je viens de t'accepter sur Game Center. Sache que quand tu envoies une demande, il faut ensuite attendre que l'autre personne accepte cette demande en allant cliquer sur Game Center. D'habitude je vais ne vais qu'une fois par jour accepter les demandes, donc ce n'est pas toujours instantané il ne fut pas s'inquiéter :)

Bonne visite dans ma ville, j'espère que tu trouveras ton bonheur chez tes nouveaux voisins :flowers:

• Like 1
Posté(e)

coucou j'ai quelques questions je suis au niveau 11

1. je dois emmener un bambin à la piscine mais c'est encore un bébé et j'ai lu que pour qu'il soit bambin il fallait faire son anniversaire mais le gâteau n'est pas débloquė donc je sais pas quoi faire

2. je dois retrouver le cousin nocti chez voisins et je ne trouve aucun fantômes

si quelqu'un peut l'aider

merci :-)

Posté(e)

Pour le bambin, tu as commencé une partie récemment, donc pour pouvoir transformer ton bébé en bambin, tu vas avoir une quête (qui d'ailleurs commence au niveau 11....). Donc il faut attendre d'avoir cette quête pour pouvoir faire grandir ton bébé en faisant un gâteau d'anniversaire....

Tu peux retrouver les détails de cette quête ici : http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/les-quetes/les-sims-gratuit-freeplay-une-quete-pour-les-bambins-r

Pour la chasse aux fantômes chez ton voisin, il faudra soit que tu sois très très très patiente, soit que tu la passés avec 5 pmv... Car tu ne pourras faire de la chasse aux fantômes qu'à partir du niveau 20 .....

Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas a lire les tutos du site, voici la liste :

http://luniversims.fr/index.php/topic/469-liste-de-tous-les-guides-et-tutoriels/