jenifer16 Posted December 29, 2013 Posted December 29, 2013 bonjour je suis au niveau 10 et j'ai pour mission de faire un triple salto de la mort chez un voisin donc mission violette j'ai pu faire cette figure dans la piscine de ma ville mais dans la ville de mes voisins il n'y a pas de piscine alors est ce que j'ai quelque chose a faire pour qu'elle apparaisse ? merci 1 Quote
Elisa Posted December 29, 2013 Posted December 29, 2013 Bonjour, J'ai plusieurs piscines dans ma ville. Si vous le souhaitez vous pouvez me demander en voisin. Id Game Center ==Elisa== Bonnes fêtes Elisa Quote
jenifer16 Posted December 29, 2013 Author Posted December 29, 2013 (edited) Bonjour, J'ai plusieurs piscines dans ma ville. Si vous le souhaitez vous pouvez me demander en voisin. Id Game Center ==Elisa== Bonnes fêtes Elisa oui merci mais comment on fait pour vous ajouter ? Edited December 29, 2013 by jenifer16 1 Quote
Elisa Posted December 29, 2013 Posted December 29, 2013 Bonjour, Si vous êtes sur ipad ou iPhone. Vous allez dans le Game Center, puis vous faites une demande à l'aide de l'identifiant. Il me semble qu'il y a sur le forum tutoriel une explication plus précise. Bonnes fêtes Elisa Quote
Dan_Sims2 Posted December 29, 2013 Posted December 29, 2013 Tu peux utiliser la piscine du centre de natation d'un voisin aussi Quote
jenifer16 Posted December 29, 2013 Author Posted December 29, 2013 Tu peux utiliser la piscine du centre de natation d'un voisin aussi oui j'aimerais mais il n'y en a pas il y un terrain vidée et je n'ai qu'en ville voisine Quote
Catalina Posted December 29, 2013 Posted December 29, 2013 Il faut que tu trouves d'autres voisins pour en avoir plus d'un sur ton bateau de fête. Surtout que le voisin que l'on a par défaut dans le jeu n'a pas grand chose dans sa ville... Pour avoir des voisins il y a deux possibilités : tu passes par Game Center ou par Facebook. Tu peux commencer par ajouter en voisin sur Facebook ou Game Center les personnes qui ont laissé leur identifiant dans leur signature (comme moi ) 1 Quote
jenifer16 Posted December 29, 2013 Author Posted December 29, 2013 Bonjour, Si vous êtes sur ipad ou iPhone. Vous allez dans le Game Center, puis vous faites une demande à l'aide de l'identifiant. Il me semble qu'il y a sur le forum tutoriel une explication plus précise. Bonnes fêtes Elisa je ne trouve pas la fonction mon pseudo est jenifer-66 Quote
jenifer16 Posted December 29, 2013 Author Posted December 29, 2013 (edited) merci catalina mais je n'arrive pas a ajouter d'amis sur Game Center alors je laisse le mien jenifer-66 Edited December 29, 2013 by jenifer16 Quote
jenifer16 Posted December 29, 2013 Author Posted December 29, 2013 C'est bon demandes faites ! maintenant quand je vais sur le bateau je ne vois pas vos villes Quote
Bagatelle Posted December 29, 2013 Posted December 29, 2013 Sur Game Center, ça peut mettre un peu de temps a apparaître.... Éteins puis rallume ton appareil, ça devrait être bon. Tu peux m'ajouter via Facebook si tu veux Quote
Catalina Posted December 29, 2013 Posted December 29, 2013 Voilà je viens de t'accepter sur Game Center. Sache que quand tu envoies une demande, il faut ensuite attendre que l'autre personne accepte cette demande en allant cliquer sur Game Center. D'habitude je vais ne vais qu'une fois par jour accepter les demandes, donc ce n'est pas toujours instantané il ne fut pas s'inquiéter Bonne visite dans ma ville, j'espère que tu trouveras ton bonheur chez tes nouveaux voisins 1 Quote
jenifer16 Posted December 29, 2013 Author Posted December 29, 2013 super merci beaucoup pour les ajouts vos villes et sims sont superbes moi j'en suis encore loin Quote
jenifer16 Posted December 30, 2013 Author Posted December 30, 2013 coucou j'ai quelques questions je suis au niveau 11 1. je dois emmener un bambin à la piscine mais c'est encore un bébé et j'ai lu que pour qu'il soit bambin il fallait faire son anniversaire mais le gâteau n'est pas débloquė donc je sais pas quoi faire 2. je dois retrouver le cousin nocti chez voisins et je ne trouve aucun fantômes si quelqu'un peut l'aider merci :-) Quote
Bagatelle Posted December 31, 2013 Posted December 31, 2013 Pour le bambin, tu as commencé une partie récemment, donc pour pouvoir transformer ton bébé en bambin, tu vas avoir une quête (qui d'ailleurs commence au niveau 11....). Donc il faut attendre d'avoir cette quête pour pouvoir faire grandir ton bébé en faisant un gâteau d'anniversaire.... Tu peux retrouver les détails de cette quête ici : http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/les-quetes/les-sims-gratuit-freeplay-une-quete-pour-les-bambins-r Pour la chasse aux fantômes chez ton voisin, il faudra soit que tu sois très très très patiente, soit que tu la passés avec 5 pmv... Car tu ne pourras faire de la chasse aux fantômes qu'à partir du niveau 20 ..... Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas a lire les tutos du site, voici la liste : http://luniversims.fr/index.php/topic/469-liste-de-tous-les-guides-et-tutoriels/ Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.