Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

cela fait la 2 Ă©met globe platine que je perds đŸ€­ j’ai crĂ©ai un syms , ensuite le globe de platine je devais faire un choix et le donner Ă  un autre sims ce que j’ai fait et je me retrouve avec ce sims dans les rĂȘves longue durĂ©e pour globe d’or, alors que je voulais qu’il n’en fasse pas, juste avoir le globe platine. Pourriez-vous m’expliquer ce qu’il s’est passĂ© svp ? Merci

Posté(e)

Je vais prendre une capture d’écran ! Merci d’avoir rĂ©pondu, je reviendrai vers vous j’espĂšre que vous allez ainsi que tout le monde autour de vous

Voilà 21BFDE5E-687D-4C2E-AE0D-EF02361FB847.thumb.png.982a7928aa839f11d1170fada9e40f83.png

D71223DA-7F85-4BBC-B1F2-A885434D2AF1.png

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Bonjour @Josiane Saint Cierge. Il faut que les sims qui ont fabriquĂ© ces globes de platine (en atteignant Ă  100% les objectifs des rĂȘves Ă  long terme) meurent pour pouvoir les rĂ©cupĂ©rer. Comme pour les autres globes, tant que ces sims seront en vie, ils ne pourront pas ĂȘtre utilisĂ©s.

• Yes 2
Posté(e)
il y a 17 minutes, Jocondes a dit :

Bonjour @Josiane Saint Cierge. Il faut que les sims qui ont fabriquĂ© ces globes de platine (en atteignant Ă  100% les objectifs des rĂȘves Ă  long terme) meurent pour pouvoir les rĂ©cupĂ©rer. Comme pour les autres globes, tant que ces sims seront en vie, ils ne pourront pas ĂȘtre utilisĂ©s.

Bonjour Voilà 21BFDE5E-687D-4C2E-AE0D-EF02361FB847.thumb.png.982a7928aa839f11d1170fada9e40f83.png

Bonjour Joconde, merci pour la réponse.donc il faut les faire avancer en ùge ? Bon je vais tenter merci beaucoup 

Posté(e)

Bonjour, je vous espĂšre en bonne santĂ©Â đŸ˜€, pour en revenir au globe platine et pour pouvoir l’utiliser, il faut donc que le sims vieillisse et ensuite qu’il meurt, mais quand il est jeune et qu’il a atteint le globe platine, comment le faire mourir ? J’ai tentĂ© avec un des sims en avançant avec pmv, que j’ai perdus, car arrivant  au dernier terme , la ben le sims revenu au bronze en restant dans la liste mais au stade bronze  est ce normal ou bien je m’y prends comme un manche. et hop platine parti, car il n’est pas revenu dans sa maison pour mourir 😳, pfff dĂ©solĂ©e vraiment mais avez vous eu ce type de question ? J’ai bien lu et relu mais il n’y a pas ce type de configuration, je sais vous avez beaucoup de travail, d’autant hĂ©las nous sommes tous confinĂ©s et donc plus de demandes, merci si vous avez le temps de rĂ©pondre actuellement. 🙏

• Team
Posté(e)
Le 26/03/2020 à 23:04, Josiane Saint Cierge a dit :

Bonjour Voilà 21BFDE5E-687D-4C2E-AE0D-EF02361FB847.thumb.png.982a7928aa839f11d1170fada9e40f83.png

Bonjour Joconde, merci pour la réponse.donc il faut les faire avancer en ùge ? Bon je vais tenter merci beaucoup 

LĂ , sur ton image, je vois deux cas de figure:

- Alan Tonkin à qui tu as attribué un globe de platine et qui est donc « immortel »

- Hayley Taylor qui en est à 72% de son RLT. Pour celle-là, tu dois continuer à lui faire accomplir les actions de plongée. Puis, elle deviendra senior et elle devra continuer à faire les actions en rapport avec son RLT. Quand elle sera proche de la mort, il faudra impérativement la garder sur un terrain résidentiel car en effet, si elle leur ailleurs, tu ne pourras pas récupérer le globe.

La seule façon de faire mourrir un SIM est de lui faire accomplir des actions qui feront avancer sa jauge de vie (c’est ce que tu vois en vert autour de l’image de ton sim). Il ne mourra qu’une fois devenu senior.

Je te mets le lien vers le guide des RLT si tu ne l’as pas dĂ©jĂ  vu: 

• Yes 1
  • Bravo ! 1