Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous ! Cela fait quelques temps que je suis le site de l'Universims, alors pourquoi ne pas rejoindre les autres joueurs ? 🙂 

 

Qui suis-je ? Kimiko, absolument pas japonaise (mais fan de Japon, j'y ai d'ailleurs passé un an pour mes études !) mais provençale de souche. Donc entre deux pastis et une partie de pétanque, je...nan en vrai je suis plutôt coca et jeux de sociétés...Et en parlant de jeux justement, mon histoire avec les Sims remonte au tout premier opus ! Depuis, je n'ai jamais décroché, et ai pris 4 crédits et hypothéqué mes chats pour pouvoir me payer chacune des extensions de tous les jeux confondus. (Bon, en fait, les bundle, jeux d'occaz et anniversaires ça aide bien) 🎁

 

En termes de façon de jouer, j'aime bien créer des Sims mais surtout leur façonner une histoire. Des Sims de tout type, de toutes origines, avec des qualités mais aussi des défauts, des manies...bref, je n'aime pas jouer avec des personnages trop lisses ou trop parfaits ! Je suis archi-nulle en construction mais j'adore piller la galerie avec toutes les belles créations que proposent les autres joueurs, et j'aime également refaire la déco surtout intérieure à l'aide de nombreux CC. En gros, j'ai besoin d'une base, j'ai du mal à partir de zéro !

 

Et en parlant de CC, je suis accro donc aux CC (pour le CAS, les objets, la construction) mais, et ce depuis à pleine plus d'un an, aux mods. Au délà de jouer avec des mods, je me suis mise à les traduire (j'ai un bon niveau d'anglais car j'aime les langues et ai suivi des études en traduction, autant que ça serve, non ?), et comme je bosse dans le web, j'ai lancé mon site modsims4.fr pour partager mes traductions et rédiger des reviews de ces mods. Autant, faire des vidéos ne m'emballe absolument pas (mon jeu rame trop de toute manière), autant j'adore écrire des articles pour présenter les différents mods et gérer mon site ! (La rédaction web faisant partie de mon boulot, on peut dire que c'est UN PEU à portée professionnelle haha)

 

Pour les vidéos, j'ai une chaîne Youtube où je poste quelques covers (ou reprises, en bon français) de chansons car j'adore chanter et faire de la musique, entre deux parties de Sims ou entre deux traductions 😄

Je la poste ici, en espérant que ça ne fasse pas trop auto-promo ? Sinon, merci de me l'indiquer et je retire le lien, je débute ici^^' https://www.youtube.com/channel/UCRBqLzl-MFU3h74IUn_gRGA

 

Au plaisir d'échanger ensemble, je vous souhaite une bonne soirée, et prenez soin de vous ! ❤️️ (Et de vos Sims aussi, sauf si vous aimez bien les maltraiter parce qu'au fond...on le fait tous un peu, non ? 😛 )

  • Like 1
  • Yes 1
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité