Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, je n'arrive pas à ajouter de nouveau voisin.

J'ai une amie par game center qui est devenue une voisine et je suis amie avec Bagatelle sur FB mais je n'arrive pas à l'avoir comme voisines dans les sims. Comment fait on ? merci d'avance

Posted

Normalement, en étant amis sur fb, j'apparais automatiquement sur le bateau de fête....

Essaye de te déconnecter de fb puis de te reconnecter... Essayé d'éteindre puis rallumer ton appareil.... Sinon, envoie moi une demande via le bateau de fête (tu as ajouter en leu en haut et tu tapes mon nom).

Normalement, je devrais apparaître..... :)

Posted

Merci. Se déconnecter et se reconnecter à FB a suffi. J'ai trois nouveaux voisins, toi, Océane et une cousine pour qui je ne savais meme pas quelle jouait aux sims.

  • Like 1
  • 4 months later...
  • 4 weeks later...
Posted

Je cherche aussi des voisins j'ai deux compte un avec le game center et un autre sur android et sur l'android jai besoin d'un amis qui aurais une camera pour que je puisse filmer et finir ma mission

Mon Game Center : #leyah1994#

Mon facebook sur Android car il ya pas le Game Center : Léa Courcelle Chardonnet

Bonne soiree :)

Posted

Je cherche aussi des voisins j'ai deux compte un avec le game center et un autre sur android et sur l'android jai besoin d'un amis qui aurais une camera pour que je puisse filmer et finir ma mission

Mon Game Center : # leyah1994 #

Mon facebook sur Android car il ya pas le Game Center : Léa Courcelle Chardonnet

Bonne soiree :)

CORRECTION AU PSEUDO GAME CENTER :)

  • 5 years later...
  • 1 year later...
Posted
Le 10/05/2014 à 22:40, Liloo69 a dit :

Moi aussi je cherche des voisins Facebook :) pour les mission sociale! Chez moi personne n'a de truc pour s'entraîne r au foot

 

  • 10 months later...
Posted

Bonsoir,

je me suis connecté par tout les truc possible mais ma mère qui joue aussi n’apparaît nul par je peux pas l’ajouter je suis sur les sims portable 

quelqu’un peut m’aider ?

  • Team
Posted
Il y a 5 heures, Laureen56 a dit :

Bonsoir,

je me suis connecté par tout les truc possible mais ma mère qui joue aussi n’apparaît nul par je peux pas l’ajouter je suis sur les sims portable 

quelqu’un peut m’aider ?

Bonjour,

Pour Facebook, il faut aller dans les paramètres, puis dans Applications et sites web. Là, pour les sims FreePlay, tu sélectionnes « Voir et modifier » et il faut que tu aies ça pour que ça fonctionne (et ta mère aussi):

D1929324-A6BE-46A4-9BD1-683975A3F215.jpeg

 

 

  • Yes 1
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy