Mignium Posted December 28, 2013 Posted December 28, 2013 Bonjour, je n'arrive pas à ajouter de nouveau voisin. J'ai une amie par game center qui est devenue une voisine et je suis amie avec Bagatelle sur FB mais je n'arrive pas à l'avoir comme voisines dans les sims. Comment fait on ? merci d'avance Quote
Bagatelle Posted December 28, 2013 Posted December 28, 2013 Normalement, en étant amis sur fb, j'apparais automatiquement sur le bateau de fête.... Essaye de te déconnecter de fb puis de te reconnecter... Essayé d'éteindre puis rallumer ton appareil.... Sinon, envoie moi une demande via le bateau de fête (tu as ajouter en leu en haut et tu tapes mon nom). Normalement, je devrais apparaître..... Quote
Mignium Posted December 28, 2013 Author Posted December 28, 2013 Merci. Se déconnecter et se reconnecter à FB a suffi. J'ai trois nouveaux voisins, toi, Océane et une cousine pour qui je ne savais meme pas quelle jouait aux sims. 1 Quote
Liloo69 Posted May 10, 2014 Posted May 10, 2014 Moi aussi je cherche des voisins Facebook pour les mission sociale! Chez moi personne n'a de truc pour s'entraîne r au foot Quote
Leah49 Posted June 4, 2014 Posted June 4, 2014 Je cherche aussi des voisins j'ai deux compte un avec le game center et un autre sur android et sur l'android jai besoin d'un amis qui aurais une camera pour que je puisse filmer et finir ma mission Mon Game Center : #leyah1994# Mon facebook sur Android car il ya pas le Game Center : Léa Courcelle Chardonnet Bonne soiree Quote
Leah49 Posted June 4, 2014 Posted June 4, 2014 Je cherche aussi des voisins j'ai deux compte un avec le game center et un autre sur android et sur l'android jai besoin d'un amis qui aurais une camera pour que je puisse filmer et finir ma mission Mon Game Center : # leyah1994 # Mon facebook sur Android car il ya pas le Game Center : Léa Courcelle Chardonnet Bonne soiree CORRECTION AU PSEUDO GAME CENTER Quote
Olivia Missillier Posted October 4, 2019 Posted October 4, 2019 Bonjour je suis connecté à Facebook mais quand je vait sur le bateau ça ne me dit pas ajouter un ami Quelqu'un a une information sur ce sujet svp Quote
Kays Posted February 15, 2021 Posted February 15, 2021 Le 10/05/2014 à 22:40, Liloo69 a dit : Moi aussi je cherche des voisins Facebook pour les mission sociale! Chez moi personne n'a de truc pour s'entraîne r au foot Quote
Laureen56 Posted December 30, 2021 Posted December 30, 2021 Bonsoir, je me suis connecté par tout les truc possible mais ma mère qui joue aussi n’apparaît nul par je peux pas l’ajouter je suis sur les sims portable quelqu’un peut m’aider ? Quote
Team Jill Holmes Posted December 30, 2021 Team Posted December 30, 2021 Il y a 5 heures, Laureen56 a dit : Bonsoir, je me suis connecté par tout les truc possible mais ma mère qui joue aussi n’apparaît nul par je peux pas l’ajouter je suis sur les sims portable quelqu’un peut m’aider ? Bonjour, Pour Facebook, il faut aller dans les paramètres, puis dans Applications et sites web. Là, pour les sims FreePlay, tu sélectionnes « Voir et modifier » et il faut que tu aies ça pour que ça fonctionne (et ta mère aussi): 1 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.