Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je n'arrive pas à ajouter de nouveau voisin.

J'ai une amie par game center qui est devenue une voisine et je suis amie avec Bagatelle sur FB mais je n'arrive pas à l'avoir comme voisines dans les sims. Comment fait on ? merci d'avance

Posté(e)

Normalement, en étant amis sur fb, j'apparais automatiquement sur le bateau de fête....

Essaye de te déconnecter de fb puis de te reconnecter... Essayé d'éteindre puis rallumer ton appareil.... Sinon, envoie moi une demande via le bateau de fête (tu as ajouter en leu en haut et tu tapes mon nom).

Normalement, je devrais apparaître..... :)

• 4 mois après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Je cherche aussi des voisins j'ai deux compte un avec le game center et un autre sur android et sur l'android jai besoin d'un amis qui aurais une camera pour que je puisse filmer et finir ma mission

Mon Game Center : #leyah1994#

Mon facebook sur Android car il ya pas le Game Center : Léa Courcelle Chardonnet

Bonne soiree :)

Posté(e)

Je cherche aussi des voisins j'ai deux compte un avec le game center et un autre sur android et sur l'android jai besoin d'un amis qui aurais une camera pour que je puisse filmer et finir ma mission

Mon Game Center : # leyah1994 #

Mon facebook sur Android car il ya pas le Game Center : Léa Courcelle Chardonnet

Bonne soiree :)

CORRECTION AU PSEUDO GAME CENTER :)

• 5 ans après...
  • 1 an après...
Posté(e)
Le 10/05/2014 à 22:40, Liloo69 a dit :

Moi aussi je cherche des voisins Facebook :) pour les mission sociale! Chez moi personne n'a de truc pour s'entraîne r au foot

• 10 mois après...
  • Team
Posté(e)
Il y a 5 heures, Laureen56 a dit :

Bonsoir,

je me suis connecté par tout les truc possible mais ma mère qui joue aussi n’apparaît nul par je peux pas l’ajouter je suis sur les sims portable 

quelqu’un peut m’aider ?

Bonjour,

Pour Facebook, il faut aller dans les paramètres, puis dans Applications et sites web. Là, pour les sims FreePlay, tu sélectionnes « Voir et modifier » et il faut que tu aies ça pour que ça fonctionne (et ta mère aussi):

D1929324-A6BE-46A4-9BD1-683975A3F215.jpeg

• Yes 1
  • 3 semaines après...