Jump to content

Recommended Posts

Posted

Coucou,

Tout d'abord je vous souhaite à toutes et tous de joyeuses fêtes de fin d'année...

Je viens de créer ce poste pour vous annoncer que je viens enfin d'atteindre le niveau 52 du jeu .....en effet je joue aux Sims depuis son premier jour en ligne en France.

J'y joue chaque jour rigoureusement sans jamais avoir essayé de forcer le passage de niveau (même si je suis souvent tente) tout ça pour vous dire qu'il m'a fallu environ 18mois pour atteindre le niveau 52 .

Théoriquement il devrait y avoir une évolution lors de la prochaine mise à jour.

Bon jeu...

Posted

Je suis au niveau 53 depuis qq jours ....bof ...XP comptabilises???

Je ne vois pas pas trop le fun de ce niveau sauf d'être au dernier niveau sans idée de progression ...je déprime -;(



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy