Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Chez moi, je ne peut pas jouer tant que je n'ai pas fait la mise à jour... Donc dès qu'il y en a une je suis grillée ^^ Mais passer de 109 pmv à Noël à plus de 1600 pmv ce matin (à 1h du matin...), c'est un cadeau vraiment sympathique je trouve !!!

Il faut allé dans Google Store et dans l'application des Sims FreePlay tu as l'option de la mise à jour auto de coché, décoche l'option et la mise à jour sera à ton bon vouloir.

• Like 2
Posté(e)

Qui fait encore des loisirs??? Après avoir esclavagisé nos valeureux sims, ils ont des vacances de Noël bien méritées mdr

Ben moi Babaomiel!!!!! j'ai pas droit au bug donc je suis forcée de continuer à les entrainer... et pis il ne faut pas que nos chers amis perdent la main.

• Like 2
Posté(e)

pfff... paradoxalement j'aimerais bien que ça soit vite corrigé parce que maintenant je passe mon temps à faire des aller retour vers  "une autre ville" - je passe un temps fou à faire ça et je ne fais rien d'autre.... J'ai baculé ma partie (habituellement sur une tablette) sur mon smartphone pour l'avoir toujours sur moi et ainsi pouvoir le faire à la moindre occasion  :rolleyes:

Bon... je sais bien que je ne suis pas obligé mais le PMV est précieux de nos jours et pouvoir en amasser  autant et aussi rapidement c'est quand même une occasion à ne pas rater  :P

Posté(e)

Ben moi ce matin tout était en vrac dans ma ville Mechant_60.gif déjà, j'ai mis 2 ou 3 tentatives pour charger le jeu pensif_6.gif Ensuite, toutes les activités qui auraient dû normalement être encore en cours, étaient stoppées, bref tous mes sims étaient au repos surpris_7.gif Et de toute évidence, le bug a été corrigé puisque je ne l'ai plus chez Powox pensif_7.gif

Mais dans un dernier sursaut, j'ai encore récolté 3 PMV et 2 rennes dans ma propre ville, comme ça d'un coup pensif_19.gif  icon_mrgreen.gif

Et comme disait LeVieux, suis pas mécontente car on devenait accro à ces A/R Mechant_63.gif

J'en ai bien profité, j'ai récolté 1300 PMV, et hop retour à la vie normale :)

Posté(e)

Ah oui je continu à récolter dans "une autre simville" tel un zombi qui tapote sans même comprendre ce qu'il fait à longueur de temps - je crois que si ça continu, le bug sera corrigé que je continuerai à faire des aller retour sans même me rendre compte que ça ne sert plus à rien.

En tous cas pour le moment ça marche toujours

• Like 3
Posté(e)

Pour éviter la zombimania j'ai posé la tablette sur un meuble dans l'entrée, et c'est à chacun de mes aller et retour dans l'appart, quand je fais du rangement par exemple, que je clique au passage.... ça évite les attentes devant l'écran sur les changements de ville, c'est long :prrrr: c'est sur j'en récolte moins que vous, mais au moins j'ai pas le sentiment de perdre mon temps... On va en faire quoi après de ces milliers de pmvs?? :tourni:

Posté(e)

Bof... je suis parti de 1700 avant bug et je m'en servais pas... j'imagine que ça sera pareil après - j'en aurai plus mais je ne m'en servirai toujours pas  :rolleyes:  (je suis vraiment pas bien moi)

• Like 3
Posté(e)

Bon, je viens de revérifier et en effet ça fonctionne encore pensif_7.gif Mais ce matin il s'est passé quelque chose ça c'est sûr pensif_28.gif  Peut-être une tentative de correction du bug qui a...buggé icon_mrgreen.gif

• Like 1