Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'en suis à construire l'animalerie (200 000 simsfloses) et je n'ai pas assez de simsfloses . Auriez vous des conseils pour en gagner rapidement ?Merci de votre réponce .

Posté(e)

Merciiiiiii ma bagatelle ok je voie ou j'en suis il me manque la quête de peinture et c'est bon han t'es vraiment une crème bagatelle tu m'as BEAUCOUP aideeee sérieux un grand merci ma voisine <3

• Like 3
Posté(e)

Ça y est je suis à la quête des bambins yeeeaaahhh

enfin mon bébé est propre ça fait plaisiiiir lol

mon animalerie est en route et ça c'est grâce à Bagatelle

Encore mille merci Catalina et Bagatelle on ne serais rien sans vous mdrrr

• Like 3
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Et tu en as qui sont offerts chaque jour (j'en au deux par jour chez moi) en regardant des vidéos de publicité

Tu en gagnes un chaque semaine en remplissant 75% des objectifs de la quête hebdomadaire

Pour les loisirs tu en gagnes : quand ton tableau est rempli (3. 5 ou 6 selon le loisir) mais aussi 1 à chaque fois que ton sim atteint le niveau 6 dans le loisir

Tu en gagnes en faisant faire un tour en voiture à ton sim, de préférence une voiture trois étoiles. C'est très intéressant avec plein de voiture car les bulles à cliquer se cumulent et nous attendent sur le plan de la ville (comme les bulles des animaux avant qu'ils ne nous retirent cet avantage)

Tu en gagnes 1 à 2 par semaine une fois que la statue de la déesse des pirates est finie (bon ok, c'est très long de la construire)

Tu en gagnes parfois dans tes cadeaux du jour sur le bateau de fête

Tu en gagnes quand tu valides certaines missions (hebdomadaires ou de quête en cours)

Et j'en oublie encore très certainement...

• Like 3
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Pour le PMV c facile sur mon portable il y toute les 24h kans b appuie sur tache actibve une video o si je la regarde g un PMV il y a 2 video a chaque fois bonne chance