Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense que c'est un bug, hélas....

As tu essayé d'éteindre puis rallumer ton appareil ?

Si tu as une sauvegarde récente, tu peux essayer de desinstaller l'appli puis réinstaller en récupérant ta sauvegarde.

Si ça ne marche pas, je te conseille de contacter les concepteurs du jeu : https://help.firemonkeys.com.au/hc/en-us/requests/new

C'est en anglais et il faut s'inscrire sur leur site pour déposer une réclamation.

Posté(e)

Normalement oui.

Mais si tu as le bug dans l'onglet bambin, tu risques d'avoir le même dans la boutique pour enfants...

Mais normalement, tu dois déjà l'avoir construite la boutique pour enfants...

Elle est normalement construite pendant la quête Deux Sims et demi, qui est AVANT celles des bambins....

Je ne comprends pas comment ça se fait que tu ne l?as pas déjà...

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir. Comment faire por terminer la quête pour les bambins ? Je suis au Niv. 21. Merci

Bonsoir.

Je ne comprends pas bien ta question...

Quand tu as la quête en cours, tu fais les missions demandées les unes après les autres et ça valide la quête...

Il faudrait peut-être que tu donnes plus de détails....

Posté(e)

Bonjour. Je ne comprends pas pourquoi le gateau d anniversaire est bloqué ? Je n arrive donc pas à passer la quête pour les bambins. Je suis au Niv. 21. Merci pour votre aide. Mon compte FB est Carp Diem.

Posté(e)

A quelle quête en es tu ???

Il suffit de regarder dans la liste des tâches actives quelle est ta quête en cours.

Si tu n'as pas fini celle des bambins, alors, tu dois avoir les missions pour la terminer qui s'affichent.

Si ce n'est pas le cas, il n'y a pas moyen de revenir en arrière.

Donc, il faut que tu envoies une réclamation aux concepteurs du jeu : https://help.firemonkeys.com.au/hc/en-us/requests/new

C'est en anglais et il faut s'inscrire sur leur site pour déposer une réclamation.