Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ha ça pour traîner, ils traînent les seniors ! Le dernier qui en a vu un courir a été dévoré par un T-Rex à l'ère préhistorique lol

Jill, pense aussi à un bambin ;)

J'ai platinisé un bambin, un préado et un ado en plus d'adultes. De mémoire je n'ai jamais eu de missions avec un senior. Quant à un bébé.... Ça coûte tellement cher à créer sans rien rapporter et beaucoup de contraintes pour les inspirer que je préfère avoir un adulte à la place et payer 5 PMVs quand une mission se présente. Un adulte gagne plus de 5 PMV dans sa vie, ça me rapporte donc plus de ne pas garder de bébé (c'est un choix très calculé)

• Like 4
  • Team
Posté(e)

En fait, quand je dis bébé c'est à un bambin que je pense. C'est juste que je n'ai pas vraiment l'habitude d'appeler un jeune enfant "bambin" :) Je ne vais certainement pas gâcher un globe de platine pour un bébé! Parce que même avec les failles, ils sont quand même longs à obtenir.

• Like 2
  • 1 mois après...
Posté(e)

Oui petite précision si vs voulez réaliser cette quête ds le tps imparti n'oubliez ( pas comme moi) pas de faire grandir votre bébé au statut de bambin et oui sinon il se passera rien !!!!

Posté(e)

Oui petite précision si vs voulez réaliser cette quête ds le tps imparti n'oubliez ( pas comme moi) pas de faire grandir votre bébé au statut de bambin et oui sinon il se passera rien !!!!

Il n'est pas obligatoire de faire grandir son bébé en bambin pour valider cette quête.

Ça ne fait pas partie des missions de la quête ;)

Posté(e)

Bonjour. Je suis bloqué, la quête m'indique que je dois acheter une maison de poupée. Mais dans l'onglet bambin, on ne me propose qu'un bac à sable ou une balançoire. Merci de votre aide.

Posté(e)

Vraiment bizarre....

j'ai refait des tests sur cette quête sans problème il y a 1 mois à peine....

Tu es sûre que tu n'en as pas...

Mets une copie d'écran des objets disponibles dans ton onglet bambin